Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Globulon

Collier ou harnais ??

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le sujet résume bien ma question : qu'utilisez-vous pour votre boubou ?
Moi personnellement, je lui ai tout de suite mis le harnais, mais celui que j'utilise actuellement lui provoque des irritations à l'intérieur des pattes à causes des petits trucs pour régler la taille... J'envisage de changer mais là je suis perdue !

Merci de vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon Léon aussi, harnais Julius k9! Super! Very Happy
Par contre, il vaut mieux attendre que ton loulou soit grand pour l'acheter, sinon ça oblige
à changer de taille en cours de croissance! Et comme ça n'est pas donné!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici collier pour les ballades quotidiennes et harnais Julius K9 pour les grandes promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ici c'est collier pour tous les jours et rien pour les grandes balades dans les bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter pour Wilson un harnais Julius K9 qui m'a l'air génial mais mon compagnon trouve que si le chien tire , la sangle de poitrine appuie trop sur la trachée. Et au secours rien qui pourrait l'étrangler et surtout pas le collier dixit l'homme !
J'avais un harnais "papillon" mais je trouve qu'il le scie un peu derrière les pattes.
Qu'en pensez-vous ?
Avant j'avais un boule français et je ne suis jamais posé la question , il avait un large collier. Ils ont pourtant aussi des problèmes de trachée étroite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le Julius k9 appuie sur le poitrail et non sur la trachée il est bien réglée ? Pour Julius j ai un harnais norvégien de chez trixie et c'est super c'est le même système que les Julius à quelque chose prêt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible c'est pas évident quand on a pas l'habitude de ce type de harnais tenez nous au courant avec une petite photo bisous bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...