Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobbyfabio

Expo internationale Toulouse 28 février 2016

Messages recommandés

Salut les amis j'ai inscrit mon pépère en souhaitant en croisé du fo fo histoire de faire connaissance ça peu être sympa puis je vais voir comment mon bebenou s'en sort . A bientot les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin, je pense venir à Toulouse le 28, enfin si mon Léon ne me refait pas de frayeur!
Je te contacterai en mp d'ici quelques jours, pour te confirmer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ce serait super d'autant plus qu'il y a une autre copine qui est intéressée!
Par contre, je ne sais pas du tout comment ça se passe une expo!
Je suppose que toi, comme tu concours, tu dois arriver de bonne heure le matin, mais pour le public, ça se passe comment ?
A quelle heure c'est ouvert au public ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement je sais pas mais vers 10 h je dirai.... C'est ma première vrai exposition donc je ne sais pas trop . Ya moyen que se soit sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu es novice toi aussi! Pas trop de stress ?
Et sinon, il faudra convenir d'un code pour se retrouver, genre moi j'arriverai avec une fleur sous le bras et toi un journal à la boutonnière!... Ou l'inverse!... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sur . En tout cas le l'ai bien préparé à la statique et la cure de levure de bière et huile de colza en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question : est ce qu'on peut venir avec son toutou si on est simple public ?
Parce que Sylvie 46 me dit que c'est interdit de venir avec ses loulous, si on ne concours pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis prêt. Et lui aussi . Regarde sur le forum standard en statique j'ai posté des Photos de jack. Tu me diras se que tu en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes par jour environ . Et je lui touche les babines et tout et il doit pas bouger.ça fait 3 semaines que je lui apprend à petite doses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bien de faire petit à petit au moins ce n'est pas trop long et ca évite de l'agacer et ce n'est pas désagréable pour lui comme ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ha ha moi Julius bouffé tout ce qui bouge mais va falloir que je me prépare avec la nouvelle pepette que je vais avoir ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de raison que ça te dégoûté tu verras c'est sympa et puis il'a l'air bien applique à ce qu'il fait sur les photos ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme partout malheureusement... et dans les chevaux crois moi c'est encore pire... faut se mette dans sa bulle et se faire plaisir avec son boubou et ne pas s'occuper du reste mais si c'est pas toujours facile ... mais heureusement malgré tout on fait quand même de belles rencontres bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi . En ce moment je lui fait une cure de levure de bière et d'huile de colza , et meme sans l'avoir lavé il a un plu beau poil.
Sachant que j'ai l'exposition dimanche. Tu me conseil de le laver quand ? Sachant qu'apparemment il faut jamais la veille mais j'ai pas envi qu'il se ressalisse à cause de la pluie et de la boue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on est déjà mercredi je pense que tu peux le là et au plus tard vendredi. Very Happy et puis si c est vraiment un gros cochons il existe aussi des shampoing secs spécialement conçu pour les chiens au cas ou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas con le shampoing sec. Tu sais pk il faut pas laver la veille ou l'avant veille ? Justement ça lui fait un poil bien doux ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en faite c est parce que ça fait le poil trop doux il faut que le poil reprenne en quelque sorte l huile qu il a perdu avec le shampoing et pour garder un certain lustre naturel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je pars en expo je le lave 2 jours avant (exemple : expo dimanche, douche vendredi) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre mon souci c'est les pattes avant. J'arrive jamais à les placer pareil.
Un coup il est bien éclaté et un coup j'y arrive pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut doucement les faire glisser si elles sont tournées vers l'extérieur.
Si elles sont mal placées, il faut lui lever et lui placer doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui il les a droite de base donc ça va mais j'ai l'impression qu'il faut que je lui attrape bien l'articulation de l'épaule pour qu'il s'éclate.
Si je le chope trop bas les pattes s'écartent mais pas le poitrail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au taquet Benjamin! ouiii
ça va ? Pas trop le trac ?
Au fait, j'en profite pour m'adresser à celles et ceux qui ont l'habitude des expos.
Quand on vient en tant que visiteur de l'expo, est-ce-qu'on peut emmener son toutou ?
Personne n'a su me répondre! pleur
J'ai prévu d'aller à Toulouse dimanche, mais si je dois laisser mon loulou tout seul à la maison toute la journée, ça va pas le faire!
Est ce que quelqu'un peut me renseigner ? chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, les chiens non inscrits sont interdits...
Il n'y a que dans les nationales delevage ou régionale en extérieur seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne72 a écrit:
Et non, les chiens non inscrits sont interdits...
Il n'y a que dans les nationales delevage ou régionale en extérieur seulement


Ah, zut! c'est dommage! enfin, je comprends que ça ne soit pas possible,
ça serait la foire sinon avec tous ces chiens! hii
Mais du coup, Benjamin, si je n'ai personne pour garder
mon fauve, je ne sais pas si je pourrai venir, vu qu'il est infernal quand il est seul
dans la maison! (il me fait que des con...ries!) mais, nonnn
Si ma fille est dispo pour garder Léon dimanche, ça peut le faire sinon, ben ce sera pour une autre fois!...
:snif:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance!
Même quand il était petit ?
Moi je ne compte plus les meubles rongés, les chaises et les coins de meubles abîmés!grr
J'envisage d'acheter une cage pour l'y mettre quand il est seul!
A 10 mois bientôt, je pensais qu'il pourrait comprendre qu'on ne l'abandonne pas puisque'on revient
tout le temps, mais rien n'y fait! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi aussi tous les caches de prise et télécommandes ou autre sont passés.
Mais avec l'âge et quelques rouste mémorable. .. (il l'avait mérité lol ) ben maintenant c'est un agneau et il comprend qu'il faut rester sage sinon quand papa rentre il est puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne le frappe pas,(j'peux pas, ça me fait trop mal au coeur!) rien que d'élever la voix, il file dans son panier.
Mais ça ne l'empêche pas dès que j'ai le dos tourné de faire des dégats, le salopiaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...