Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon_the_bulldog

Tâches noires sur la peau de mon bulldog

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Je regardais un peu les standards du bulldog (à long terme j'aimerai faire faire des concours à Léon) et je n'ai rien vu/lu sur les taches noires sur la peau.

Léon en a pas mal et on dirait un petit dalmatien sur son bidou. Elles se voient aussi à travers les poils blancs surtout au niveau de la tête.
Est ce que cela pourrait l'empêcher d'être confirmé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas confirmé à cause de cela

aurais tu des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je me poser la même question ... Beaucoup de bébinous sont remplis de taches noirs sur leur bidons et dans les parties blanche du corps , notamment la tête ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, c'est la pigmentation de la peau.
Plus le chien a un poil dense moins on verra la pigmentation. si le poil est fin et de qualité moyenne les "tâches" sont nettement plus visibles.

Les chiots n'ont pas encore tous leurs poils sous le ventre, donc la pigmentation est plus apparente, pas de panique.

Et pour finir, la qualité du poil n'est pas un point de non confirmation. c'est juste moins esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le bulldog anglais, le blanc ne doit pas etre obligatoirement blanc comme chez le francais par ex, que ce soit taches de peau ou taches dans le poil... cela n'empechera pas la comfirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés a écrit:
Chez le bulldog anglais, le blanc ne doit pas etre obligatoirement blanc comme chez le francais par ex, que ce soit taches de peau ou taches dans le poil... cela n'empechera pas la comfirmation


ah super Smile)
maintenant qu'il a grandi, le poil s'est épaissi donc on ne les voit quasiment plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...