Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ahis1

Hetty Cazador Del Pampa et CH Jr World Shipshape beyond Suspicion Ocobo

Messages recommandés





.....je suis émue de vous annoncer que ma fifille attend des bébés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial bisous On veut des photos de la maman avec son gros bidon et bien sur des photos des bébés par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais je viens seulement de voir mais on est pas loin et je cherche a reprendre un bulldog et votre élevage m’intéresse beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super !
Félicitations !

Tiens nous au courant de la grossesse d'Hetty surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je vous avouerai que ce projet a été longuement réfléchi avec mon mari...un peu angoissée quand même
compte tenu de tout ...
enfin nous voilà dans l'aventure et bien entendu je viendrai vous partager tous ces moments d'émotions Smile
La propriétaire de Shipshape Beyond Suspicion alias Raymond est exceptionnelle est nous accompagne comme on ne pourrait mieux l'esperer....ainsi que de belles personnes qui sont là également pour m'aider dans tous mes questionnements bisous et aussi le forum bien évidemment bisous qui donne plein de conseils à tous les amoureux des bulldog
Fanny effectivement nous sommes du même secteur Smile si vous voulez plus de photos je suis sur facebook également bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nulle, je vois rien sur lécho moi... :snif:

J'imagine que cela a été mûrement réfléchie.
C'est effectivement un sacré challenge, et une importante décision.

Les bébés seront superbes !
Du coup, la naissance est prévue pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je vois pas grand chose Pauline bisous c est une ampoule fœtale bisous les bébés sont prévus fin juillet .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux visualiser un semblant de poche avec une "tâche " dedans et bien c est un chiot bisous en début de développement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vois bien cette poche avec la tâche dedans !

Olala c'est fou !

Naissance fin juillet, dans un peu plus d'un mois, ça va arriver vite quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....merci de me rajouter un peu de stress Pauline bisous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du stress positif ma belle ! Razz

Bon courage en tout cas dans cette belle aventure !
Et tiens nous informés !
J'ai hâte de te lire !

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nulle, je vois rien sur lécho moi... :snif: a écrit:


Rassure-toi Pauline t'es pas la seule! J'ai jamais rien vu sur les échos de mes filles, alors! Razz
Faut dire qu'il y a 30 ans, fallait avoir la foi pour voir qque chose sur les échos! MmeMirza

Félicitations pour Hetty, je vois qu'elle prend déjà son rôle de future maman au sérieux!
docteur " Alors, pour vous mme Hetty, Du repos, du repos, et encore du repos!..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci repos repos repos elle suit ce programme à la lettre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Smile Grosse caresse à ta louloute et bon courage à vous!
Parce que c'est du boulot!
Tu sais déjà combien y en aura des bb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout plein..
pour le nombre....SURPRISE bisous
mais dans un mois on y sera!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH Laetitia!!!!!!!!! je suis pressée aussi ....mais sans l'être bisousRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....et bein notre histoire s'est terminé tragiquement mon Hetty est partie au paradis avec ses bébés.......JE SOUFFRE...je m en veux la vie est si injuste......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!... Je n'ai pas de mots!.... C'est tellement injuste!
Pauvre Hetty! Qu'est ce qu'il s'est passé?!?
Je compatis vraiment, j'imagine ta souffrance!
Mais ne culpabilise pas, tu ne pouvais pas prévoir que ça finirait comme ça!
Je suis si triste pour vous!
:snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non c'est pas vrai .... c'est pas possible, que s'est il passé ??
Je suis tellement désolée ... c'est affreux ...
Je n'ai pas de mots, je vous envoie toutes mes pensées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois forte Adeline.
Tu as tout mon soutien, tu le sais déjà.

Je pense bien à toi.

Bientôt le début d'une nouvelle et heureuse aventure...

Hetty veille sur toi de là haut.

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à toi aussi Adeline, l'annonce de cette nouvelle m'a fendu le cœur, j'avoue avoir beaucoup de mal à m'exprimer sur ce sujet...

Tout mon soutien également.

Comme le dit Pauline, une nouvelle et heureuse aventure commence et nous n'oublierons jamais Hetty.

Plein de bisous ma belle! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...merci de vos mots je n arrive pas à m en remettre elle me manque tant je suis si inconsolable pourtant mes proches sont si present et effectivement m ont fait un superbe cadeau puisqu un petit bonhomme va bientot nous rejoindre j ai l impression de la trahir je ne dors pas depuis qu elle n est plus là je ferme les yeux et je la vois à ces derniers instants je m en veux terriblement je l aimais tant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais la douleur est si intense.....je l'aimais tant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh Laetitia.....c est vraiment trop dur ......c etait mon enfant....tout le temps avec moi et inversement ....j ai si mal .....cela va faire 1 mois demain ....je suis effeondrée de son absence ...mes craintes etaient reelles tu vois on en parlait avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on en avait parlé c'est vrai, mais toutes les conditions étaient réunies pour que tout se passe pour le mieux, hélas, tout c'est passé différemment malgré toutes vos connaissances et vos attentions. C'est une grande injustice mais personne n'aurait pu le prévoir. La vie est parfois difficile mais nous n'avons d'autre choix, dans ces moments là que de continuer.... Le temps apaise la douleur pour enfin laisser place aux meilleurs souvenirs. Ce chemin est long et douloureux mais tu es forte Adeline et tu parviendra à avancer, entourée de ceux que tu aimes. Je suis toujours ahurie et dépitée de ce qui est arrivé, j'ai beaucoup de peine et j'aimerais pouvoir faire davantage pour te soutenir... Je pense fort à toi et je compte sur toi pour arborer des que possible ton magnifique sourire. bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Adeline.
Hetty veille sur toi de là haut. Ne te culpabilise pas, car Hetty ne t'en veut pas. Elle sait que vous aviez pris toutes les précautions nécessaires.
Hetty souhaite te voir heureuse et souriante.
Et tu ne l'as pas trahie avec l'arrivée de ton petit bout. C'est une nouvelle histoire, différente, mais qui t'apportera du bonheur et de l'amour. Cela ne signifie pas que tu vas l'oublier, ne plus penser à elle, et ne plus l'aimer. Loin de là ! Elle reste à jamais gravée dans ton coeur et dans ton esprit.
Soit heureuse, pour tes proches, pour toi, et pour elle.

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi.... C'est une terrible épreuve. Ne culpabilise pas il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir. .. tout mon soutien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....merci beaucoup de votre soutien dans cette terrible épreuve de vie......Hetty est dans mes pensées quotidiennes son absence est pesante ...LA PERTE D UN BOUBOU est comparable à celle d un enfant on ne s en remet jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne les oublie jamais et c'est tant mieux car on oublierait aussi tous ces merveilleux moments passés à leurs côtés, ces petits trucs du quotidien qui font qu'ils sont tous si semblables et pourtant tous si différents.
Privilégier ces souvenirs plutôt que les mauvais moments permet de se rappeler que nous avons été chanceux de croiser leur chemin et à quel point nous avons été heureux ensemble.

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...