Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaelleVhn

Croquettes BRIT

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois passer mon loulou a des croquettes adultes (deja, ça passe vite !) et du coup, je voulais changer de marques (il est sur du RC special bulldog en junior) pour une marque avec moins ou plus de céréales, et donc plus à base de viande.
Je pensais au début partir sur du profine, mais l'embêtant c'est qu'il me faut commander par internzt car pas dispo dans les magasins au environs.
Et en faisant un tour par hasard à la frontière (belge) je suis tomber sur un magasin pour animaux ou ils vendent une multitude de croquettes dont les croquettes BRIT.
J'ai donc regarder les compositions, et pour cette marque surprise ! 40% de poulet en ingrédient principal !

Je vous met la composition exacte :

Poulet ( 40 % ), riz, maïs, blé, graisse de poulet, huile de saumon, saveurs naturelles, extrait d'herbes et fruits ( 300 mg/kg ), glucosamine hydrochloride (260 mg/kg), chondroitine ( 160 mg/kg), levure de bière,
pomme séchée, minéraux, mano-oligosaccharides ( 150 mg/kg ),fructo oligosaccharides ( 100mg/kg ), extrait de yucca shindigera

Je ne connais pas tout les ingrédients, mais elles m'avaient l'air vraiment bien, et en plus dispo en magasin juste derrière chez moi a 30euros les 15kg contre 47 sur internzt.

Qu'en pensez vous ? certains donnent ils du Brit a leur boubou ? Connaissez vous cette marque ?

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je ne connais pas ces croquettes, donc je ne pourrais pas te renseigner. Je laisse les membres qui les connaissent te donner plus d'infos précises.

Par contre, n'hésite pas à consulter ces deux liens http://www.bulldoganglaisforum.com/t1516-passage-croquettes-puppy-a-croquettes-adultes?highlight=croquettes et http://www.bulldoganglaisforum.com/t362-alimentation-quelles-croquettes-sympas-pour-bulldog?highlight=croquettes qui t'expliqueront comment faire la transition des croquettes, et qui te donneront des avis sur d'autres marques de croquettes également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ta réponse, j'avais deja lu un peu ces sujets, surtout concernant la composition des croquettes. C'est pour ça que j'était assezcontente de ma trouvaille et après avoir taper "Brit" dans l'onglet recherche en haut autant pour les sujets que pour les messages, je n'ai pas eu de résultats. C'est pour ça que je me suis permise de reporter un nouveau sujet 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh' tu as bien fait, ne t'inquiète pas!
Toujours pas de réponse, les membres profitent du soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celle que j'utilise et j'en suis très satisfaite. Plus de flatulence et un beau poil. Le veto a été agréablement surpris de la composition . J'ai même testé celles des champions à base de hareng et de saumon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...