Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noémie94

avis élevage

Messages recommandés

Bonsoir.
Je poste ici pour avoir l'avis sur un élevage . Je citerais le nom une fois que j'aurais votre accord.
Je sais que le choix de l'élevage est personnel mais je voudrais éviter les arnaques. J'ai trouvé cet élevage sur le site chien de france mais bon.
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de donner un avis sur un elevage, le mieux est de poser sa question directement, si quelqu'un a du concret c'est une chose mais bien souvent il ne s'agit que de on dit. Tu cherches peut etre des temoignages ?
Il est important de rencontrer les eleveurs a mon sens, on achete pas un chiot sur un coup de tete, un coup de coeur ouiii mais on prend le temps de connaitre l'eleveur, de se renseigner sur le sang, de voir comment il eleve et sociabilise ses chiots car cest tres tres important pour toute sa vie futur. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je recherche des avis sur cet élevage ( je peux citer le nom???).
J'ai bien discuté avec l'éleveuse et je vais voir les chiots dimanche. Les parents seront visibles. Elle m'envoie encore des photos des chiots aujourd'hui. Tout à l'air bien mais on ne sait jamais Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noémie94, Si tu souhaites des témoignages, tu peux citer le nom mais les réponses devront t'être faites par mp, nous ne pouvons citer légalement pour valoriser ou dévaloriser un professionnel, la loi nous l'interdit.

D'autre part, aurais-tu la gentillesse pour plus de convivialité dans les échanges de te présenter sur le forum.
Tu trouveras ici le questionnaire à copier/coller dans la rubrique "présentation", il est en effet de coutume de se présenter avant de poser des questions, par convivialité vis à vis des autres membres!

http://www.bulldoganglaisforum.com/t2-questionnaire-de-presentation?highlight=questionnaire

merci d'avance! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super donc c'est l'élevage des Perles de Nanchang dans le nord. Si je pouvais avoir quelques témoignages .
Je me suis déjà présentée Laetitia Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! merci beaucoup! Pour ma part, je ne connais pas cet élevage et je ne pourrais malheureusement pas te conseiller!! Désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...