Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carbure

Problème De ganglions ou de glande salivaire ou pas

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je vous explique depuis vendredi mon bouledogue  À une boule qui a poussé juste derrière la mâchoire est sous l'oreille nous lavons amener au vétérinaire il nous a dit que c'était soit des ganglions soit à la glandes salivaire mais ça n'a pas changé du week-end et en plus elle a la diarrhée avec du sang dans les selles nous l'avons  mais ça n'a pas changé du week-end et en plus elle a la diarrhée avec du sang dans les selles nous l'avons ramener lundi au vétérinaire qu'il a mis sous antibiotiques malgré qu'elle n'est pas de fièvre et qu'elle est autant la patate qu'avant je m'inquiète quand même un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu muertoch ces exactement ce qu'on a fait ce matin et lui a pas chercher il a fait un ponction résulta des coure abscess de la glande salivé , antibiotique , du coup je pence qu'on va changé de vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, super de savoir enfin ce qu'a la pépétte ! Vous pouvez désormais bien la soigner.
Oui vaut mieux un vétérinaire qui prend direct des initiatives !
ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux vétos, moi j en ai un à 10m mais franchement pour les bouledogues il est nul de chez nul...j ai essaye une fois pour un decollement de la cornée, il m a diagnostiqué une conjonctivite...bref il faut pas hésiter à changer et prendre qq un de compétent bully...et oui les boully sont des êtres à part......c'est pour ca qu on les aime............

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dure dure à ce que je voie de trouver un vétérinaire compétant pour cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite mère ! Elle va mieux aujourd'hui ?

Effectivement, les boubous ont tellement de caractéristiques et de spécificités propres à la race, qu'il est parfois nécessaire de prendre plusieurs avis médicaux, car certains vétérinaires ne connaissent pas bien le bulldog, et peuvent complètement se tromper dans leur diagnostic.

Le second semble plus compétent, la preuve. Je pense qu'il vaut mieux garder celui-ci désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle va beaucoup mieux avec le traitement que nous a donnais le vétérinaire oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Super, bonne nouvelle !

C'est top s'l y a de l'amélioration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...