Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flambytottogol

Chatiere mais peur des vols de bully

Messages recommandés

Bonsoir,
Nouvelle sur le forum,ma famille et moi allons avoir un bully ce jeudi.
Nous habitons dans une maison bien clôturée avec jardin.
Mon mari travaille du lundi ou jeudi.
Moi même je commence tôt à 7h et rentre à 17h deux jours pas semaine et le reste je commence à 11h et je finis à 20h (mais mon mari lui sera rentré vers 18h)
Je vais pouvoir rentrer  à 13h pour 30 mn pour le faire sortir.

Cependant nous souhaitons lui mettre une chatiere afin qu il puisse aller à sa guise dans la jardin.
Mai Mon mari à peur qu on nous vole notre bully.....

Est ce que d autres membres du forum on une chatière?
Comment faites vous pour ceux qui travaillent comme moi et mon conjoint?
Est ce risqué selon vous que notre bully se retrouve dehors?

On souhaite vraiment tout faire pour qu il se sente bien Very Happy
Merci d avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je donne raison à ton mari

bien sur dans les premiers temps il y aura de pissettes un peu partout, le temps de l'apprentissage de la propreté mais ce n'est que momentané.

Boubou est comme les autres tout à fait capable de se retenir largement 10h.
Ce qui risque d'être beaucoup plus gênant pour lui c'est la solitude ; il risque de te le faire payer un peu le temps de l'ado et puis comme tout boubou qui se respecte il finira par se calmer et squatter son coin toute la journée à ronfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci  à vous 2 de m'avoir répondu !
OK donc pour l instant il restera dans la maison en espérant qu il ne fasse pas trop de bêtises ☺
Après les accidents pipis et autres ça me fait pas peur!!


Je me posais la question de la chatiere car selon certains  membre de ma famille il va être malheureux car mon mari et moi travaillons..
Pourtant je suis sûre qu il sera heureux avec nous, car on s occupera bien de lui☺

En espérant Que tout se passe bien maintenant☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, il ne sera pas malheureux si en rentrant vous vous occupez bien de lui. Les chiens n'ont pas vraiment la notion du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message me rassure Laure ☺
Mon mari et moi on adore les animaux, nous avons eu une furette pendant 6 ans (on change de gabarit ) Smile
et elle était heureuse notre première fifille poilue!!

Alors avec Leeroy je pense que ça ira mais c est les critiques des autres qui sont difficiles....
Encore merci pour le message☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te préoccupe pas trop des remarques des autres..

Nous vivons en région parisienne dans un appartement de 30m2 sans balcon et Leia n'a vraiment pas l'air malheureuse malgré l'espace! (et encore, elle a interdiction d'aller dans la chambre!)
Nous la sortons au maximum (mer, parc, bientôt forêt..).

La preuve en image !


Donc vraiment, ne te fais pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle a l air heureuse☺
Elle est très belle !!
Nous aussi on le baladera aussi souvent que possible et comme on est à la campagne ça sera pratique.
Je pense que le plus important c est l amour qu on à pour nos animaux !☺
ok j arrête de me faire du soucis Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que ton mari ! Le bulldog est un effet de mode depuis quelques temps, et il n'est malheureusement pas rare de voir des annonces sur le net de gens recherchant leur bulldog qui a été volé... Les boubous ne craignant pas l'homme, ils sont assez faciles à amadouer avec une friandise et des caresses !
D'autant plus que ton boubou sera chiot, alors clairement, il n'ira pas dehors pour faire ses besoins, il fera là où il se trouve au moment où il en a envie !
Les boubous aiment bien leur confort, et comme l'a dit Laure, les chiens n'ont pas notion du temps.
Il va passer sa journée à dormir ! Un petit pissou et une petite crotte de temps en temps, quelques minutes de jeux, et hop ce sera tout !

Ce qui importe à ton boubou, c'est que tu sois avec lui. Il ne verra pas la journée passer. Et lorsque le premier rentre du boulot, ce sera son temps à lui, son moment privilégié, avec une ballade, un moment de jeux, des papouilles...

Comment se sont passés l'arrivée du loulou et ses premiers jours chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeroy est avec nous depuis jeudi après midi.
Au début il tremblait beaucoup dès qu on le posait au sol.
On lui a laisser le temps de se faire à sa nouvelle maison,son nouveau jardin☺
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux !!!! Il joue,aboie aussi un petit peu lorsqu il est content de machouiller sesjoujoux ☺
Il mange bien,boit un peu et fait de belles crottes dans son panier!!!!!! (D'ailleurs j'ai créé un post à ce propos et ça va sûrement s arranger)

En tout cas il est très réceptif,nous écoute et est déjà bien  têtu! !!
La seule chose est que le vétérinaire nous a dit de surveiller une de ses testicules car elle est pas complètement descendue....Donc on le masse pour la faire descendre😊
on espère avec mon mari qu elle va finir par se mette au bon endroit !!!!!!
Ah oui et le veto pense aussi que la chatiere est inutile et qu on va se le faire voler.

En tout cas c est un petit bully trop mignon et très câlin! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top !

N'hésite pas à lui créer un bouboubook dès que tu pourras ! On a hâte de voir sa trombine !

Concernant sa testicule non descendue, tu peux consulter ces deux posts pour t'aider :

http://www.bulldoganglaisforum.com/t3297-un-seul-testicule?highlight=testicule

http://www.bulldoganglaisforum.com/t6268-testicules-qui-ne-sont-pas-encore-descendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais créer un post pour vous montrer sa bouille!!
Sauf que moi et les ordinateurs et bien ça fait 2.
Alors j attends que mon mari est fini de bricoler pour me montrer comment on met des photos☺☺☺

Super pour les post !! Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour le tutoriel.
Du coup je vais créer le post mais depuis mon ordinateur car depuis mon telephone portable c est plus compliqué !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...