Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tina21

zee dog

Messages recommandés

Bonjour je suis a la recherche d'un ensemble collier + laisse zee dog, seriez vous ou je peux en trouver ?
Je sais qu'ils en vendent sur zooplus mais il n'y a pas le modèle que je recherche. Je veux le modèle Léopard. merci pour vos renseignements.
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c exactement celle la avec le collier qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de voir avec l'auteure de l'article comment elle a pu se la procurer, et où elle l'a obtenue, car tu as vu, dans son article elle dit que la marque est peu connue, et elle recommande Zooplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai trouvé ces articles que sur zooplus, mais pas le modèle que je recherche. je leur ai envoyé un mail il m'ont dit qu'il me tienne au courant.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai trouvé la laisse directement au Brésil (c'est moi qui gère le blog Doggie Flair). Les modèles originaux ne sont malheureusement pas en vente sur zooplus je ne sais pas pourquoi il n'actualise pas les collections. Si vous trouvez un site qui vend la marque je veux bien être tenue au courant car j'ai envoyé un message à Zee Dog directement et j'ai jamais eu de réponses !

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai mis un mot sur la page fb de zee dog pour connaitre leurs points de ventes en france et pareil pas de réponse.
Quand a zoo plus je leur ai envoyé un mail pour leur demander il m'ont dit qu'il transmettait au service des achats.
Peut être devriez vous leur envoyer un mail aussi, si nous sommes plusieurs à vouloir ce type de produit, il en commanderont peut être.
Dans tous les cas les premier qui trouve donne l'info ; )
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors bonne nouvelle pour les fans de la marque, (ce n'est pas officiel, mais une personne qui m'en a parlé), a parti de juin on pourra acheté en eshop sur leur site ; )
a nous les boubous skull fashion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...