Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muertoch

Arrivée chiot..

Messages recommandés

Demain c'est le jour J, le grand jour, le jour le plus important de l'année !!
Demain, mon compagnon et moi allons en Bretagne pour aller chercher notre petite Leia (2 mois)
Nous ferons le voyage avec elle la journée du 26.
Autant vous dire que je suis à la fois très très impatiente de la voir.. mais aussi un peu (voire beaucoup) stressée !
J'appréhende les 6 heures de route avec elle.. j'ai peur de la traumatiser dès le départ..

Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ?
Ou est ce que quelqu'un aurais des conseils à me donner pour le trajet ?..

ahlalalala... c'est un peu la folie dans ma tête...
je vais devenir folle et pas dormir de la nuit !

grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitation pour cette adoption bravobravobravo

Pour ma part j'ai fais un peu plus de 4 heures de route pour ramener Hancok à la maison. Je conduisais avec monsieur sur les genoux, il a lui même trouvé sa place et ne me dérangeais pas! Résultat tout le trajet à dormir et aucun problème à signaler! N'oublie pas que ce sont des chiots et comme les bébé dorment beaucoup, enfin le bulldog par excellence dors beaucoup !! lol

D'autres auront surement des anecdotes et conseils différents du mien mais pour ma part, rassure toi, tout devrait bien ce passer ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh un message super rassurant !
Merci mille fois !

je suis entrain de préparer le sac avec tout dedans (gamelle, croquettes, couvertures, jouet..). Je serai parée à toutes les situations ! mais prions pour que, comme Hancock, elle dorme tout le trajet sans stress.
J'hésite même à prendre sa corbeille pour qu'elle soit bien installée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya de grande chance pour que ca se passe comme cela, ne stress pas y'a pas de raisons.

vous jouer un peut avec avant de partir est quand il à un coup de barre c'est le moment de partir, ne pas oublié de prendre un drap ou un tissu qui viens de chez lui pour qu'il ai une odeur familière et lui laisser dans le panier ou l'endroit ou il va dormir pour les débuts.

mais pour la route il va faire un gros somme je pense pas qu'il y aura un soucis là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était seulement 3 heures de route pour aller chercher Bono et idem, il a dormi pendant tout le trajet.

Juste penser à la laisse pour la sortir pendant les pauses, sinon rien de spécial à part un peu d'eau et une gamelle.

pour ma part j'avais quand même eu droit à un pipi dans la voiture mais bon j'avais prévu le coup en emportant un drap de bain donc tout c'est bien passé! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ... je bénis ce forum !
respect
Me voilà beaucoup plus rassurée.


J'ai acheté une housse de protection imperméable pour ma voiture, elle est toute neuve et je m'en sers pour transporter pas mal de personnes (boulot boulot), du coup je vais pas prendre le risque Smile
Ok pour le collier, la laisse, la gamelle, l'eau... et aussi la couverture avec notre odeur qui ira directement dans son panier à l'arrivée à la maison !
J'ai si hââââââââaâââââte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, on est tous passé par là! La route de l'aller va te paraitre très longue!!

Reviens vite nous raconter cette aventure quand la miss aura rejoint son foyer! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, il n'y a plus qu'à SmileSmileSmile

Donne nous vite des nouvelles ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...