Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélia11

Conseils male ou femelle ?

Messages recommandés

Bonjour, nous avons décidé d'agrandir la famille en prenant un boubou. Nous avons fait ćétait une comportementaliste pour vous si le caractere du Bulldog anglais nous convenez et elle est unanime c'est le chien qui nous convient😃❤️ Nous avons un petit chichi de 3 ans male castre et notre mémère de 11ans femelles stérilisée. La comportementaliste nous conseille une femelle et l'éleveuse un male.... Votre avis ?
Merciiiiiii😘🐾

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons fait venir une comportementaliste pour voir si le caractère du Bulldog nous convenez..... C'est un peu plus compréhensible ainsi 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à te conseiller une femelle, dans la mesure ou tu as déjà un chien stérilisé de chaque sexe, mais que le plus âgé est ta femelle.

Quelque soit ton choix, il me semble judicieux d'envisager également la stérilisation du nouvel arrivant.

Après chaque sexe est envisageable, à toi de voir aussi en fonction du caractère de tes chiens actuels. Un chiot qui arrive dans une maison où il a déjà des congénères va apprendre de ceux-ci.

Tiens-nous au courant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas moi désolée

j'ai toujours eu des chiens mâles et pour ça, quand on a cherché un boubou je me suis dit qu'une boubounette serait surement plus sensible et plus douce, plus patiente, avec ma fille de 8ans qui a du mal à ne pas confondre chien et peluche.
Ectra est arrivée à 8semaines chez nous, la plus petite de la portée, et elle n'a jamais posé un quelconque soucis face à notre autorité mais....
je vois comment elle se comporte en société canine, je vois aussi comment se comportent en général les filles à poils et là je vois les "mamans" potentielles qui font preuve d'autorité, voire de "caractère dominant" à la moindre occasion.

A refaire, je reprendrais un male, c'est bien moins pénible et difficile à éduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. Tu redis exactement fe que l'éleveuse ma dit je verrais bien quel chiot vient vers moi en premier. Mais je suis plutôt Mal😊 par contre toujours aucune idée de l'éleveur pffff c'est dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...