Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dav38

Expo Valence le 1er Mars 2015

Messages recommandés

Bonjour,
Ca y es nous sommes allez à l'expo de valence pour faire confirmer Iron,il a eu sa confirmation haut la main Smile
Les deux seuls points a travailler d'aprés le juge si l'on veux faire des concours sont le "coffre" et la machoire,ce qui devrais se faire d'ici quelques mois,n'ayant pas encore 2 ans et vu quil se dépense beaucoups,il a du mal a s'élargir...

J'ai croisé quelques tres beau boubous en tout cas et des gens fort sympathique,est ce que d'autres personnes du forum y était?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, félicitations à vous et Iron Smile

C'est du boulot et de l'entrainement pour la statique et marche en expo, c'est déjà un super début fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation.

perso, Chabal est pas prévus pour faire du concours et donc je l'ai fait travailler avec la marche du coup il a pas "explosé" et c'est développé en " longueur" bien rectiligne sur c'est appuis, je ne regrette pas car du coup je n'ai aucuns soucis d'ossatures pour le moment,maintenant c'est la vieillerie qui fera le travail, mais je peut dire que la marche et le Rugby/Foot avec les gamins du quartiers l'on bien fait travailler sans aller dans excès. maintenant pour les concours c'est un peut différents mais à mon avis c'est pas un mal qu'ils soient un peut moins "hypertypés".

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le juge,et je trouve ça très bien,en Europe et en particulier en France ils cherchent des chiens avec des morphologies qui respecte leur santé,le mien a le petit creu entre les cotes et le train arrière visiblement c'est très bien,il est bien proportioné,il va continuer a se musclé avec les enfants lol
Le juge ma dis que ça ne serais pas un champion mais qu'on ne me cracherai pas dessu si je le présenté a un concours...
A suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...