Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CedricG

NE Chicamour 2015 RDV

Messages recommandés

Bonjour, le SAMEDI 25 et DIMANCHE 26 AVRIL 2015 la Nationnal d'Elevage bat son pleins près d'Orléans

après une discussion avec Laétitia sur le sujet et de nombreuses allusions à la NE qui arrive à grand pas... voilà se que je vous propose.

autostop Lien NE

carte c'est ICI

photo un RDV Samedi pour Discuter et faire une photo de groupe avec les Stars pinard
photo un RDV Dimanche pour faire de même...  fete

oui, chef! il faut créer une liste des personnes qui viendrons et proposer un horaire de RDV pour la photo.

tralala merci de vos remarques et toutes idées et surtout vos disponibilités samedi ou dimanche.
 

par exemple: 15h30 sur la pelouse devant le château pour les 2 jours.

j'ai soumis l'idée de créer une bannière avec l’entête du forum comme image pour cette événement

Est- ce que Quelqu'un connait dans sont entourage ou connaissance au travail ou toutes autres relation pour pouvoir faire une banderole??

Voilà l'invitation est lancée, c'est vraiment sympa, il y aura biensur le Club du Bulldog Anglais et les gens de SOS Bulldog, le passage par catégorie de chiens de toutes la France et pays voisins le TAN et bien d'autres choses.

rigole le Thème de cette année : LA MER...bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cédric, moi j'aurai tellement voulu y aller :snif: mais je vous annonce que Sweetness concourra dans la classe baby Very Happy avec une éleveuse trop gentille qui a accepter de me la faire concourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a encors du temps pour s'organiser ^^ ca pourrait etre sympa une belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous si nous y allons ce sera uniquement le dimanche il faut que je me renseigne pour les hôtels pour le samedi soir éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y serons également avec Hulk, seulement le dimanche

Ca serait avec un énorme plaisir de vous rencontrer SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool le post se réveille,heureux d'apprendre que certains i seront, je ferai une liste des personnes le samedi et ceux du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis oui mais nous aurons eu notre boubou depuis qu'un mois donc je sais pas si il sera un peu petit pour venir se promener, ou au pire on le portera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serais top d'avoir un maximum de copain du forum pour une super photo de famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le but, et vous verrez c'est sympa est c'est l emoments de poser TOUTES les questions car ils y aura toutes les personnes compétentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour que le beau temps soit parmi nous cette année respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jango sera présent à chicamour et tentera le concours en classe baby ( 5mois et demi lors du concours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit UP pour mettre en haut de la pile se post important ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais surement y faire un tour pour faire des photos
crevette m'accompagnera peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Cédric, au risque de décevoir, il a fallu faire un choix entre deux week-end et ne pourras finalement pas être présent!! Mais reste impatient de rencontrer les copains du forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'i serai le samedi après midi. le dimanche c'est sortie moto de prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, c'est partie ma Princesse est sur la route Very Happy J’espère que vous aurez l'occasion de la voir Smile elle défile en baby samedi à 14h avec comme charmante présentatrice Fiona, merci encore à elle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore de Boubou mais j'espère pouvoir venir pour me renseigner sur les éleveurs:-).

Savez-vous si les visiteurs sont acceptés, et quel est le prix de l'entrée pour un visiteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...