Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyBL

Plaque rouge et dure

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin au réveil j'ai vu qu'Hermione avait une plaque rouge au niveau de ses fesses et c'est un peu gonflé et quand je touche c'est dur. Elle ne cherche pas à se frotter pour pouvoir se gratter.

J'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire mais y a plus de place pour aujourd'hui alors je voulais avoir votre avis ! Merci Smile

http://i38.servimg.com/u/f38/18/44/73/34/img_2010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un abcès à la glande anale droite :(
Du coup elle est sous antibio Stomorgyl pendant 10 jours et anti inflammatoire. Vu que l'abcès a éclaté, j'ai dû retourné le lendemain au véto qui l'a gardée une matinée pour tout bien nettoyer, injections... Je dois aussi faire sortir les saletés et le pus en faisant pression dessus et aussi en injectant 20ml de vétadine et 20ml d'eau tiède une fois par jour pendant 4 jours. Visite de contrôle demain.
En tout cas elle est vraiment mignonne parce qu'elle dit rien alors qu'il paraît que ça fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très dur au mal les Boubou,c'est l'une de l'heure caractéristique génétique qui fait qu'il faut surveiller deux fois plus car ils montrent rien. est quand il couine c'est qu'il i y'a un gros soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala pauvre petite mère, c'est pas cool ça...

Qu'est-ce que ça a donné la visite de contrôle la semaine dernière ? Ca va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va beaucoup mieux merci Smile
On a prolongé encore un peu le traitement car même si l'abcès n'est plus là sa glande anale était pas encore tip top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...