Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgevan

Infos élevage bulldogs Impressive Bull et conseils

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis nouveau parmi vous donc je me présente rapidement, j'ai 30 ans, un enfant et j'habite en région parisienne.
J'ai déjà eu un bulldog anglais, qui nous a quitté il y a maintenant 4 ans. Nous avons prévus d'en acquérir un durant cette année.
Et pour cela, j'ai commencé mes recherches pour trouver un élevage de qualité, qui réduirait ainsi les futurs problèmes de notre bully, même si le risque zéro n'existe pas, et un en particulier a retenue mon attention, c'est Impressive Bull en Belgique.
Je me permets donc de demander des infos, conseils, ou autre, aux personnes qui ont déjà eu une expérience avec cet éleveur, ou bien si d'autres personnes veulent me conseiller d'autres adresses je suis à l'écoute de tout.
Je ne veux surtout pas me précipiter d'acheter, je veux avant tout privilégier la santé du futur bully.
Après, meme s'il est difficile de prédire le futur physique d'un chiot de 8 semaines, j'ai un certains penchant pour les bulldog qui "se portent bien" et aux pattes avant assez large. Auriez vous quelques indications à me conseiller pour le choix du chiot ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cet élevage, désolé. En revanche, comme tu dis être ouvert à d'autres élevages, je te conseillerais, si ce n'est pas déjà fait, d'aller consulter le site chiens-de-france.com . Tu trouveras sur ce site tout un référencement d'éleveurs. Cela pourra peut être permettre de t'orienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pauline L pour le site internet, en effet j'avais deja été faire un tour et cela m'a permis d'obtenir plusieurs adresses. Il me reste plus qu'a me déplacer ou à rechercher des infos sur ces élevages.
Au sujet d'Impressive Bull je comprend mieux maintenant pourquoi je reste sans réponse de leurs part (mail et telephone). Et sait on pourquoi leur activité est suspendu ? un retour est t il prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas plus d'infos sur le pourquoi du comment, je les ai contacté dans un autre cadre et la réponse reçue par mail, m'indiquait justement un suspend, donc oui, ils n’arrêtent pas, mais pour combien de temps ils sont en "veille" je ne sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une partie des chiens ont étés repris dans un autre élevage dans la même région , notamment Sebian Wilson bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...