Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia & Bono

Vos trouvailles, articles à recommander aux autres membres!

Messages recommandés

Voici un nouveau post consacré à vos trouvailles!




En effet, qui est le mieux placé qu'un maître de boubou pour en conseiller un autre!!!  Smile

Partant de ce constat et étant donné la jungle d'articles proposés par les différents sites ou magasins, nous vous proposons de signaler ici les articles que vous avez acheté pour votre bulldog et dont vous êtes pleinement satisfaits, qu'il s'agisse d'un jouet résistant, d'un accessoire, d'un soin, d'un vêtement, peu importe! (pensez à signaler le prix et lieu d'achat!)

Cela permettra à tous les membres d'avoir un réel avis sur l'article, bien plus crédible que ceux qui apparaissent sur les sites marchands et permettra d'éviter quelques déceptions à réception d'une commande, comme nous l'avons déjà tous vécu......

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence!

Voici 2 jouets très résistants! Bono joue avec quotidiennement et ils sont vraiment très résistants! Pourtant, il ne les ménage vraiment pas!


Tout d'abord, la balle Gladiator!



A utiliser si vous connaissez cela: Smile



Je l'ai acheté en taille L (diamètre 20cm), vous pouvez la trouver ici au prix de 18€10:
http://www.animo-boutik.com/les-jeux/1621-balle-gladiator.html



Deuxième jouet dont je suis très satisfaire, Stick Goughnuts MaXX , les Goughnuts sont des jouets ultras résistants qui existent en anneaux, en balles et en stick (la couleur détermine la résistance comme chez Kong, noir étant le plus solide, ils sont échangés à vie en cas de destruction, tant c'est impossible!).

Voici une petite vidéo pour vous montrez cela:




et voici Bono qui s'éclate avec le sien!  Smile




Vous pouvez trouver les Goughnuts sur deux sites seulement pour l'instant en France, ils sont parfois en rupture de stock, j'ai acheté le mien chez "La balle et la bête" au prix de 25€90.

http://www.laballeetlabete.fr/en/7-goughnuts
http://doggy-smile.fr/fr/13-jouets-goughnuts


Voilà, testés et approuvés!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié, mais le Pipolino, c'est pas mal aussi!!!!  Smile

Jouet anti-stress Pipolino pour chien

PIPOLINO est un distributeur de croquettes mobile spécialement conçu pour les chiots et les chiens d'appartement, permet de retrouver une activité physique

Le PIPOLINO se présente sous une forme cylindrique permettant la libération de croquettes lorsque le chien en sollicite la distribution en le faisant rouler sur le sol.
Ses dimensions sont de 25 cm de longueur et de 10 cm de diamètre.
Ce produit a été conçu afin de lutter contre les risques inhérents à la sédentarité des chiens d'appartement (ennui, stress, dépression, pathologies comportementales, obésité, boulimie, amyotrophie, hyperactivité, vieillissement précoce). ouiii



Voici Bono qui utilise le sien!!


Acheté sur Zooplus au prix de 27€90:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/jouets_friandises_chien/180082?gclid=CLfq2Kj1msMCFcPKtAodrC8AHw

Alors et vous?????????????  Vraiment rien à conseiller??????? Je suis certaine que si!!!!
chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche=ménage! mais, nonnn

Du coup, j'en profite pour faire partager à ceux qui ne connaisse pas la brosse à picots caoutchouc!!

L'aspirateur ne permettant pas à lui seul de venir à bout des poils!!! Fonctionne sur tous types de support, même les vêtements!! ouf

Voyez-vous même!!!!






ouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air bien cette brosse, moi pour le moment le seul truc que j'ai trouvé qui enleve super bien les poils pour les tissus et qui coute pas chère se sont les gants de ménage style mappa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tous ces jouets et cette brosse !

Pareil, moi j'utilise aspirateur, brosse pour vêtement, et gants style Mappa si ça ne marche vraiment pas !

Alors la communauté du boubou, pas d'articles à recommander ??!!
Faites nous partager toutes vos bonnes trouvailles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se soir ai envie de vous parler de 2 jouets a tirer kong , j'ai 2 bulldogs et ils veulent toujours le même jouet et bien avec le Kong Tugger Knots ( fait avec corde recouvert d'une peluche et Kong Squiggles avec le corps élastique comme un ressort
vos boubous vont se faire plaisir; mais vous pouvez aussi vous mettre de l'autre coté et jouer a tirer avec votre boubou




je les ai depuis plus de 6 mois et je peux vous dire que mes monstres les adorent et ils sont toujours vivant lol et en plus leur prix est de moins de 10 €  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette corde !

C'est bon à savoir, car celle que j'utilise actuellement avec Emy est dans un piteux état !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce post!!

Freya est destructrice de jouets, une fanatique du genre "j'te lâcherai pas t'en que je n'aurai pas eu ta peau" autant dire que les doudous corde ne feront même deux heures chez moi!!

Je lui achète un jouet chaque mois elle y passe un temps fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ici aussi j'ai 2 armes de destruction massive de jouet lol et a part les jouets super resistant rien ne résiste plus de 5 minutes. j'ai voulu essayer les peluches en me disant ca tiendra pas longtemps et je suis la première surprise que si . le jouet a ressort est tjs vivant et la grenouille ils ont réussi a découdre quelque coutures mais un peu de fil de pèche et c réparé, les cordes ne se sont pas cassé car elles sont noué entres elles a l’intérieur du corps de la peluche.

en tout cas je suis tjs en recherche de jouets super résistant donc faut pas hésiter a mettre vos trouvailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéresse parce que Léon démonte tous ses jouets ... j'ai été ultra déçue du nounours de chez Kong. il avait eu le petit modèle (offert par mon frère) pour son arrivée à la maison. il a duré 4 mois ... je lui ai pris le grand modèle pour noël ... 15 jours ... dégoutée surtout au prix du nounours ...

en revanche, les os et jouets pouik pouik Kong sont toujours en état de fonctionnement !!!

mais les peluches ne durent jamais ... c'est dommage parce qu'il adore !!! mais il les détruit super rapidement ...

ou trouves-tu la balle gladiator Laetitia ? je n'arrive pas à trouver sur amazon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, elle est encore vivante lol, après, il ne la bouffe pas constamment ! Smile
Pour cela, il a les Goughnuts !!!
Ceux-là par contre, sont réellement indestructibles lol, on comprend qu'ils prennent le risque de les rembourser si abimés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Alors moi petite trouvaille chez doggie flair qui fait des colliers magnifiques. Certains connaissent?


Ben oui, c'est un de nos partenaires Violette ! Me dit pas que tu commandes sans la réduc!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains chiens se promènent avec des trucs comme ça ?

et ils ne meurent pas de honte ? maladie


pauvres bêtes ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal d'articles de chez Frimoussedog, les colliers sont super beaux, j'ai même des petits nœuds pour ma York Smile
Mes chiens reçoivent tous les mois la Woufbox, il y a des friandises, des produits de soins et toujours au moins deux jouets, ça nous permet de tester la solidité Very Happy et d'en avoir des neufs, quand cette boite bleue arrive, je vous garanti que Heelou la reconnaît, elle est toute contente farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'aime bien, car les jouets sont variés, certains tiennent bien.... d'autres quelques minutes, mais c'est sympa, les friandises et produits proposés.... c'est toujours une surprise pour le chien et le maître Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous montres mes trouvailles que vous connaissez déjà je pense... mais je vous les montre quand même!

le kong, top très solide ( aprioris !) a plusieurs utilité, il rebondi, on peut caché des friandises a l'intérieur et aussi idéal pour mâchouiller!




la balle nerf, que je lui est payer pour noel... très résistante enfin le caoutchouc a l'intérieure c'est une balle de tennis qui bien sur n'as pas fait long feu... bien faire attention a enlever la balle de tennis une fois qu'elle est naze.



un altère en bois, alors oui je sais que c'est plus pour l'éducation... mais je lui est acheter quand il était tout petit, il fais ses dents dessus! il n'as pas bouger! bon un peu ronger par si par la, sale aussi évidement! mais il adore.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, c'est le gros gâté de sa môman, le Lewis!!!
Pas mal l'haltère en bois, tu l'as acheté où ?
Si j'en avais eu une, ça aurait peut-être évité que Léon, ce salopiaud, me bouffe les meubles! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui peut être... je l'aie acheter dans une animalerie près de cher moi ( en belgique)
mais je pense que tu peux trouver facilement sur internet et ça ne coute vraiment pas cher.
A essayer pour ton Léon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...