Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie30

Vos avis sur les yeux de julia

Messages recommandés

bonjour tous le monde je viens de recevoir des photos du jour de l'éleveuse et je me suis apercue que la troisieme paupiere au coin interne de l'œil de julia me semble un peu trop visible ...? je ne sais pas si cest l'effet de la photo qui est de basse qualité avec en plus un modèle qui bougeait car en pleine partie de jeux ou si cest véritablement un défaut ..? je vous demande un avis avant d'en discuter avec l'éleveuse ...


qu'en pensez vous??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être sa glande qui ressort ? C'est vrai qu'on ne voit pas très bien ...

Parles en a ton éleveuse pour éclaircir ce doute bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse maryne, j'en ai parlé à mon éleveuse et elle m'a dit qu'elle ne trouvait rien d'anormal...et que ses yeux étaient toutafais normaux... mais que c'était légitime de ma part de m'inquiéter et de poser des questions... c'est sans doute le modèle qui était un peu trop virulent au moment de la prise de photos...elle amène la portée chez le vétérinaire dans environ 10 jours donc si il y a le moindre soucis (ce que je ne souhaite pas!) je serais mise au courant Smile je pense que je suis aussi un peu parano malade elle m'enverra des nouvelles photos dimanche je verrais bien ! j'avoue que l'attente me rend un peu zinzin... hii bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal de t'inquiéter, c'est ton futur petit bébé Smile
C'est une gigoteuse, elle n'aime pas se faire prendre en photo la maline Smile
Hâte de voir les photos, et hâte qu'elle soit parmis vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis nouvelle sur le forum mais travaillant dans une clinique veterinaire je voulais te rassurer car ne vois rien non plus d'anormal au niveau des yeux du petit bout...quelque fois lors de presence de desordre intestinaux (diarrhée, gaz ou vers ) la troisieme paupiere peut devenir plus apparente mais la franchement... pour moi rien d’inquiétant...bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...