Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie30

Vétérinaire pour bulldog dans le Gard et alentours (30,34,13,11)

Messages recommandés

Bonjours tous le monde , je partage déjà ma
Vie avec une bouledoguette de bientôt 5 ans mais une française et je vais bientôt acceuillir une petite anglaise : Julia , j'ai actuellement un vétérinaire mais je compte en changer car franchement pas très compétent en ce qui concerne les faces plates ( j'ai aussi un chat persan )et a chaque fois que mes faces plates ont eut des soucis il se trouve qu'ils n'étaient jamais sur la bonne piste et m'ont toujours envoyés chez d'autres vétos ... Donc les vétos du coins j'en connais ! Hélas je nai jamais vraiment accroché avec aucuns car tout ceux que j'ai fais ont toujours une réticence des faces plates et ils ne le cachent pas ! J'aimerais savoir si il y a des personnes
Qui connaissent un bon veto qui apprécie les faces plates et qui n'est pas plein de préjugés à leurs égard avant
Même d'avoir osculté...dans le gard et les alentours ( 30,34,13,11)   J'ai eus quelques bons retours d'un vétérinaire se situant aux angles ( je ne cite pas de
Nom) ? Si quelqu'un a de plus amples infos sur celui ci ou des clinique ou cabinet à me conseiller contactez moi par mp ;-) bonne journée à tous j'espère que j'aurais des retours et sa me permettra de savoir si il y a des boubous sudistes sur le fofo:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...