Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jabba1

Preneuse de bons conseils avant l'arrivée de notre bulldog

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

d'ici quelques jours notre bully arrivera à la maison.

Je suis super impatiente et je stresse pour que tout ce passe au mieux.
Avez-vous des conseils pour avant, pendant et après son arrivée ?

Il a l'air super agréable et je veux le perturber le moins possible.

De plus nous avons un chat, des conseils particuliers pour leur première rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la rencontre de ton chat ne ^pas brusqué ton chat les deux iront se voir a leur rythme reste a coter des que Jabba ou le chat s'approche un coup de griffe est très vite arriver et faire énormément de dégâts . d'autant plus si ton chat n'est pas habitué au chiens .

prepare lui son endroit rien cas lui avec son dodo ses jouets ses gamelle ...
prepare ton mobilier a etre ronger Razz (le mien m'a fais aucune betise et a ete propre des son arriver mais certain on eu des castor lol )
achète du répulsif pour ton mobilier coin de mur ... le mien quand il avais essayer de bouffer un coin de mur je l'ai vu et ai mit directe du répulsif il ni a jamais été retoucher ^^ apres il y en a certain a qui sa ne fais rien du tout .
fais sa petite armoire a pharmacie avec betadine compresse a dispo =) en cas de bobo du produit pour nettoyer ses plis , produit pour nettoyer ses oreilles ..... en brosse je te conseille la brosse furminator elle est top sa attrape bien le poil mort certe la brosse est couteuse mais je ne regrette pas mon achat
pour les croquettes donne lui les meme croquette que la personne l'a habituer pour le sevrage si tu veux lui changer de marque va falloir lui faire une transition des deux marques =)

quand tu l'auras ne te laisses pas avoir pas sa jolie bouille et réprimande le des son arriver a la moindre betise (mordillement ... )
les premieres nuits risque d'etre mouvementé en pleure là faudra s'armer de patience met lui un habit avec ton odeur pour l'habituer et encore mieu un plaid ou autre avec l'odeur de sa maman dessus , un tic tac sous son coussin pourra lui rappeler le cœur de sa maman ... .

enfin voila apres si d'autre questions ne pas hésitez on est la pour sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour ces conseils !

Ca fait plaisir d'en avoir !

On nous a conseillé une box lors de nos absences mais on est prêt à risquer la vie de nos meubles, pas envie de l'enfermer !
Ca rassure de voir qu'il y ai une chance que ce ne soit pas un castor Razz

Le chat n'a rien après les chiens mais on se méfie et ses griffes seront coupées avant l'arrivé de JABBA, au cas ou xD

j'espère qu'il restera calme pour ne pas trop galérer avec l'éducation Razz
qui vivra verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coter education si tu ne laches pas (faut etre plus tetu que eux sans etre brut ) et que l'educ commence des son arriver tu y arriveras =) avec l'adolescence il essaiera de franchir les limite mais c normal se sont de vrai gosse sur pattes Razz

la cage sa les reconforte moi je ni ai pas eu recourt avec le mien car calme enfin calme a l'interieur et un fou dehors =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a tout dit ! En même temps, ton Pum, c'est juste un amour !

Comme dit Joelle, il faut qu'il est son coin à lui, ses repères à lui (son propre couchage, ses propres gamelles, ses moments de jeux...).
Il faut absolument lui imposer des règles dès maintenant, et ne pas que tu te dises qu'il est perturbé, et que tu vas attendre un peu qu'il prenne ses repères. Tu verras, le boubou est très très têtu, et aussi très très malin ! Il faut fixer les règles tout de suite, lui tenir tête si besoin, et surtout ne pas se laisser attendrir par sa bouille de malheureux !!

Pour la propreté, plus il sera sorti, et plus vite il apprendra à être propre. Certains se lèvent toutes les deux heures pour sortir leur boubou chiot.

Tu verras en fouillant sur le forum, tu trouveras toutes les infos en ce qui concerne les règles fixées à la maison, apprendre à marcher en laisse, le rappel...!
C'est une mine d'infos ce fofo !

N'hésite pas si tu as besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...