Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erzascarlett

Le regard des gens quand votre bulldog fait ses besoins

Messages recommandés

Pas plus tard qu'hier, un Mr passant devant l'immeuble ou je suis voit faire pipi Jude. Et bien là, surprise totale, ce Mr m'engueule en me disant "oh mais non enfin". Un peu surprise je lui réplique "pas de panique, ce n'est qu'un pipi". Et bien ce très cher Mr me répond "ah et bien si ce n'est qu'un pipi, vous n'avez qu'à marcher dedans" ..... Bon je me suis un poil énervée par la suite, je vous passe les détails de la conversation grr

Un autre jour, Jude va faire ses besoins devant une boutique. Heureusement, j'ai toujours avec moi des poches pour ramasser le popo de Mlle. Là, la vendeuse sort et me dit alors que je ramassais : "C'est pas possible vous pouvez pas lui faire faire dans la caniveau". Je peux éventuellement comprendre sa remarque, hors là ma boubou n'a que 2 mois et demi grunt

Et vous, vous est-il arrivé de vous retrouver dans ce genre de situation ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrive régulièrement,l'urine vu que c'est un mâle on peut pas gérer tout les levages de pattes Smile
Pour le reste,je ne ramasse pas car je trouve ça degeux tout simplement Smile ( moi j'ose le dire car si on ecoute les proprios de chiens,ils ramassent toujours mdrrr )
Je fais en sorte ( vu que je connais ses habitudes ) de l'emmener dans un endroit ou personne marche et ou les enfants ne jouent pas.....
Après si il y a un accident,je prend sur moi et fais l'effort d'y enlever en prenant soin de pas y mettre un vomi en plus !!!! Lol
Voilà mon expérience Smile
Ça peut parraitre choquant pour ceux qui le font facilement,moi j'ai du mal c'est tt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bah alors!!! Smile après avoir eu 2 enfants, changé les couches, ramassé des vomis à gogo!! Je suis complétement vaccinée lol!

J'utilise les petits sacs comme un gant, j’attrape, je retourne et hop c'est dans la boite!! rigole

Et oui, je fais bien partie de ceux qui ramassent toujours!!!!! Après, il faut considérer que mon sac à main n'en est plus un, c'est un sac à tout!! Il y a plus de choses à l'intérieur pour les enfants et mon boubou que de réels "trucs de fille"!

Il m'est arrivé si souvent de marcher dans la M***e et d'être gravement dégoutée, que je ne parviens pas à "laisser" les "miennes" parterre! Il m'est arrivée de tomber en panne de sac, et bien il a fallu que je revienne chercher la chose!! C'est plus fort que moi!! lol

Quitte à marcher dedans, j'aime autant que ce soit dans celles de mon loulou car il m'arrive souvent d'en croiser, comment dire, des biens bizarres à se demander ce que le pauvre chien a pu manger pour en arriver là!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est pareil ! Je trouve ça sale !
Nous on tire la chasse quand on va au wc, bon bah là c'est une chasse manuelle ! Razz

Pareil que toi Laetitia, j'ai toujours mon petit sac à caca sur moi. J'enfile ma main dans le sac comme si c'était un gant, je choppe le boudin, et hop je retourne le sac, je le ferme, et ni vu ni connu !
Et vaut mieux le faire tout de suite, je préfère ramasser tant que c'est chaud, car quand c'est froid ça fait une drôle de sensation ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr,effectivement votre relation aux cacas de vous boubous est bien différente de la mienne Smile
Comme je l'ai dis plus haut,je fais en sorte de lui faire faire la grosse commission dans un endroit ou je sais que c'est pas fréquenter par des piétons ou enfants..
Les couches de mes enfants j'ai jamais eu de souci pourtant mais là... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ! En terme de quantité, le caca d'un enfant est plus imposant que le caca d'un boubou non ?! Razz

Au moins, tu as l'honnêteté de l'avouer, et t'arrange pour lui faire faire ses besoins dans des coins pas trop fréquentés. C'est toujours mieux que de lui faire faire un gros caca dans un espace de jeux pour les enfants et de ne rien ramasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part je ramasse aussi les cadeaux qui pue de mon gros avec les sac appropriés, mais j'avous que je fait la chasse au non ramasseur de "Crotte" car vivant dans une Résidence, les grand l'espace vert sont devenu des champs de mines, je vous raconte pas la 1er fois que j'ai sorti mon bb a son arrivé pour le pipi du soir, je devais avoir au mois 10 Me..de différents sous chaque pieds , l'horreur quoi!!! Du coup le lendemain j'ai mis des sac a disposition et quelque uns dans les boite au lettre des personne concerné!
Bon beaucoup ne le font toujours pas après ces leur gosses qui joue dans la crottes de leur propre chien donc voila , mais sa a le don de m'énervé quelque fois surtout quand on me dit " a vous ramassé vous, car nous on le fait plus car personne ne le faisait! " ba voyons !!! Fin bref voila pour ma part!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un peu pareil. Je n'habite pas en résidence mais un quartier assez verdoyant, alors c'est vrai que c'est pénible d'avoir des crottes partout car c'est sale, et puis quand tu traverses ces espaces verts, ou que tu veux t'y poser, bah faut tout inspecter !
C'est malheureusement le raisonnement des français : ah bah si personne ne fait, je ne fait pas non plus... Bah voyons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...