Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sepi

Problème 3eme paupière

Messages recommandés

Bonsoir,
Voilà Jackson a eu un soucis de 3eme paupière. Apres une visite cher le veto et un traitement pommade antibiotique. Mon soucis c'est que cette boule qui apparassait occasionnellement,  re apparaît de plus en plus régulièrement. j'ai lu quelque part que c'est un soucis connu cher le bulldog anglais,  que c'est lié à un problème de croissance du crâne, et que se problème, disparaîtrait avec la fin de sa croissance. Mais on parle aussi, d'opération avec problème de sécheresse de l'oeil et autres ?
Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la glande de harder
c'est courant chez les bulldog
si elle rentre facilement quand on la replace pas besoin d'operer ^^
apres oui il y en a qu'une fois la croissance finite elle ne ressorte plus mais bon si elle sort régulièrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai essayer de la remettre, et elle rentre facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est sa glande de harder.

Si elle sort de temps en temps, et qu'elle rentre facilement ou toute seule, ce n'est pas gênant.

Si en revanche elle sort souvent, le risque est qu'elle devienne de plus en plus rouge, car elle va s'infecter. Il faudra alors opérer.
Il y a deux types d'opération : soit la glande est cousue, soit elle est retirée. C'est dans le deuxième cas que cela signifie sécheresse de l'oeil, et donc gouttes à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis jeudi, que j'ai rentrer cette boule plus rien. Je croise les doigts pour que ca dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi elle sort des qu il s agite beaucoup, quand CA joue mais lui s en fiche et on lui replace et tout roule ensuite j ai remarqué qu en fonction du temps parfois CA sort souvent ou pas du tout meme en jouant, ma veto a dit que ce n était pas grave mais que si il fallait on pouvait faire qq chose. CA fait bien 4mois que CA lui fait et tout roule pr notre boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce qui lui arrive. Ce week end elle est sortie et une fois qu'on lui a remis en place, c'est comme si de rien n'était. ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave du tout quand la glande sort. Il faut juste surveiller qu'elle ne sorte pas trop souvent, et qu'elle ne reste pas trop longtemps sortie quand elle y est, car plus la glande va être à l'air libre, plus il y a de risque qu'elle soit infectée.
Plus la glande est rouge, et moins c'est bon signe, car cela veut dire qu'il y a une infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...