Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosolily

Problème oeil gauche

Messages recommandés

bonjour a toute et tous !!!
voila une petite inquiétude concernant ma demoiselle ...
je suis aller au veto pour faire son vaccin des 3 mois et j'ai demander a ce qu'il regarde son œil qui était tombant , et qui avait du mal a " cligné " par rapport a l'autre .... et puis forcement c'est écoulement aux niveau des yeux ..
bref donc il m'a dit quelle avait des poils qui pousser a intérieures de l’œil , et qu'il fallait voir pour la faire opéré .et aussi voir car elle a les canaux lacrymal bouché ..
qui a eu ces souci la ? qui peut m'en dire plus ??? je vous mes plusieurs photos pour ces yeux " />
" />



merci de vos reponses et aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est très fréquent chez les boubous les cils qui poussent vers l'intérieur. Ca arrive aussi chez les humains d'ailleurs. Ca s'appelle des cils ectopiques.
Regarde ce post, tu trouveras sans doute pas mal d'explications et de réponses à tes questions :

http://www.bulldoganglaisforum.com/t4875-cils-ectopiques

L'opération se fait sous anesthésie générale, et les cils sont brulés au laser. C'est très rapide comme intervention.

N'hésite pas si tu as des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou merci de ta reponse .. donc son oeil tombant serait du a c'est cils ectopiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que ce soit ça. Peut-être que ça lui fait mal, et que du coup elle garde l'oeil fermé.

Elle ne sait pas fait piquer ce qui engendrerait l'oeil fermé ?

Non aucune idée du prix de l'opé. Regarde sur les différents posts du forum, il doit y avoir quelque chose à ce sujet. Sinon, n'hésite pas à relancer le post pour avoir les témoignages de ceux qui sont passés par là. Ce que je peux te dire c'est qu'on a fait opérer Emy d'un entropion le mois dernier, et que l'opé nous a coûté 200€. Donc je pense, que ça doit être dans les même tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...