Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosolily

[Alimentation] Croquettes pour chiot bulldog?

Messages recommandés

idée  idée bonjour a tous je recherche des croquettes pour chiot sans céréale a base de poisson ? avais vous des marques a me conseiller plus que d'autre svp ?
j'avoue que je suis perdu avec tout les croquettes , malgres que j'ai lu certain post mes dur dur  !!! **
merci de vos reponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieurs marques dur de s'y retrouver
orijen ou gosby sont bien
tu peux aller voir le site nourrir comme la nature, ils ont plusieurs marques de dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne à Emy des Acana Pacifica, ce sont des croquettes sans céréales à base de plusieurs poissons dont du saumon, et elles sont top !

L'idéal est Orijen, c'est la meilleure marque, mais du coup, ces croquettes sont assez onéreuses.

Tout dépend aussi le budget que tu souhaites consacrer aux croquettes.

Regarde ce post, http://www.bulldoganglaisforum.com/t362p270-quelles-croquettes-sympas-pour-bulldog, tu auras je pense pas mal de réponses à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous  Smile !!!

Je nourris Juke avec des RC
J'hésite entre orijen et acana... Casiment tt le monde dit que orijen est une très bonne marque mais je lis aussi beaucoup que nos boubous font de la diarrhée après ....
Je ne sais pas vers quelle croquettes me tourner ?!?!

D ailleurs pouvez vous m indiquer la différence entre les orijen puppy et les orijen puppy large ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orijen et Acana sont deux très bonnes marques de croquettes sans céréale.

Orijen par contre est plus cher que Acana.

Emy est aux croquettes Acana Pacifica depuis quelques mois, et après une transition en douceur comme expliquée par Sabrina, il n'y a eu aucune diarrhée, ni vomissement... Elle dévore ses croquettes, et a un beau poil, plus doux, plus lisse.

Le best, c'est Orijen. A toi de voir si tu as le budget pour. Sinon, il y a d'autres très bonnes marques moins chères comme Acana, Taste of the wild...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci popovince de ta réponse Smile
C est vrai que le prix des croquettes orijen n est pas donné... gloups mais je crois que j'ai envie de les tester! Espérons après qu'il les supporte!!!!!! Mais à ton avis je dois prendre des puppy ou puppy larges (pour chiot de grande race)????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que mes croquettes larges sont adaptés pour les chiens de type molossoïdes, donc qui conviennent aux boubous.

Mais à vérifier quand même, je ne suis pas sûre de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de l'info ! Je verrais j ai pris un petit paquet pour commencer...on verra bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va faire à peine 1 semaine qu il est à ces croquettes là, ça va la transition se passe bien mais il fait assez mou quand même ! Espérons que ce soit juste le début à cause du changement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut effectivement être lié au changement, et à la transition.

Il faut que tu fasses un transition vraiment en douceur, sur 3 semaines au moins, car ces croquettes ça n'a rien à voir avec celles qu'il avait avant, alors ça le chamboule un peu le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la transition se fait petit a petit.... En tout cas je trouve qu il mange de meilleur appétit donc c est bon signe ouiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je voudrais savoir "vous donnez combien en gramme" de croquette a un chiot de trois mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la marque des croquettes et du poids de votre boubou, personnellement j'ai toujours suivi les conseils de l'emballage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bono est passé aux Orijen il y a quelques temps et malgré une transition très douce, j'ai quand même du la prolonger d'au moins 15 jours avant d'avoir des selles correctes, cela dépend du système digestif de chaque boubou!

Dans tous les cas, j'en suis ravie et je ne changerai pour rien au monde car bien qu'elles soient plus chères, c'est pour moi justifié par leur composition!

En plus d'être sans céréales et formulées à partir de très bons ingrédients, elles contiennent en plus des chondroprotecteurs pour protéger les articulations, bref, pour moi, elles ont vraiment tout bon!

Après pour le prix, je commande sur des sites différents pour avoir les remises "nouveau clients" et je recommande en nouveau client au nom de personnes de ma famille pour en bénéficier plusieurs fois!
je sais c pas bien mais c'est pour le bien de mon boubou et ça ne fait aucune différence pour eux!

Par exemple sur le site Petsonic, tu as moins 10€ sur ta première commande et moins 10€ sur les Orijen, ça aide bien!
SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je ne sais pas si c est autorisé sur le forum mais avez vous des bons plans pour l achat des orijen ou acana qui reviennent souvent en croquettes de qualités? Ou les achetez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Manislas, pux tu me dire me dire si à ce jours vous êtes resté sur les croquettes Orijen et si tu as des observations depuis septembre?
Popovince qu'est ce qui t'as permis de te décidé pour acana pacifica?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, je voulais le meilleur pour Emy. J'ai donc déjà décidé de passer aux croquettes sans céréales. Ensuite, à base de poissons car c'est ce qu'il y a de mieux pour le poil, et elle préfère le poisson à la viande.
Sur les conseils de Sabrina, j'ai regardé toutes les marques qu'elle me conseillait. J'ai hésite entre Orijen et Acana. Après, honnêtement, ce qui a fait la différence, c'est le prix. Les Orijen sont un peu trop chères pour mon budget.
Je ne regrette pas du tout les Acana. La composition est top, et Emy les adore ! Je rajoute matin et soir un peu d'huile de saumon naturel, ce qui également un super complément alimentaire.

Concernant le prix, j'ai bien fouillé le net, et il y a peu, voire pas, de différence selon les prix. Vu la concurrence, ils sont obligés de s'aligner...
Au début, je commandais sur Zooplus. Mais maintenant, je commande sur croquetteland.com . Tu bénéficies d'une réduction sur ta première commande, et leur système de fidélité est intéressant je trouve. Tu peux atteindre jusqu'à 10% de réduction. Ce qui est bien aussi, c'est que tu peux programmer un planning de livraison. Par exemple, si ton paquet de croquettes te fait 6 semaines, tu peux programmer de te faire livrer à la date que tu souhaites. Ainsi, tu es automatiquement prélevée des croquettes au moment de la livraison, plus besoin de passer commande, ce qui peut éviter les ruptures de stock de croquettes !!

Sinon, tu fais comme Laëtitia, tu commandes sur des tas de sites différents, ou tu utilises des adresses mails différentes, ce qui te permet de bénéficier à chaque fois de la réduction offerte sur la première commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes infos popovince. j'avais lu tes posts précédents.
Je vais tenter les orijen car tant qu'elle est chiot les gamelles ne sont pas encore remplis. J espère pouvoir tenir la marque avec les quantités pour un boubou adulte.
En ce qui concerne l'huile de saumon ça se trouve en grande surface?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les quantités, suis bien ce qui est noté sur le paquet de croquette. Pour te donner une idée, le paquet de 13 kgs d'Acana me fait 6 semaines.
Moi j'achète l'huile de saumon sur Internet. Je prend la marque Grizzly, c'est de l'huile de saumon naturelle, issue de la pêche de saumon en Alaska. Elle est un peu chère mais bon... J'avais passé commande sur wanimo, et la dernière fois il y avait une promo, c'était quasiment 2 bouteilles d'un litre pour le prix d'une. Après, tu n'es pas obligé de lui en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...