Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia & Bono

[Comportement] Bulldogs et invités, les réactions?

Messages recommandés

Voilà, ce weekend je reçois mon père, ma belle-mère et leur cavalier king Charles mâle de 10 mois comme Bono, seulement, c'est tendu! Aucune agressivité, mais Bono est tout exité, il ne tient pas en place, est tout haletant, suis l'autre partout, veut le lecher et bien sur le grimper. Comme je ne les voit que très peu, Bono ne les connaissait pas, je pensais que c'était pour ça et qu'il se calmerait, mais non, aujourd'hui, rebelotte, il est toujours aussi " perturbé" qu'hier! Impossible de le calmer! Vos boubous vous ont déjà fait ça? A quoi est ce du d'après vous? Est ce que cela signifie qu'il n'aime pas avoir d'autres chiens chez lui? Merci de vos réponses! Je ne le reconnais plus, lui qui est si calme et posé d'habitude, là, il ne l'écoute même plus....le weekend va être très long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit lié au fait qu'il n'aime pas avoir d'autres chiens chez lui. Je pense que si ça avait été pour ça, il aurait été plutôt agressif, ou il aurait cherché à embêter l'autre chien...

Je pense que c'est plutôt lié au fait qu'il est tout excité, tout content d'avoir du monde à la maison, que ce soit des êtres humains, ou des boubous. Il exagère peut-être aussi son excitation pour que tu continues à t'intéresser à lui, il a peut-être peur de se sentir délaisser durant ce week end.

Comment s'est passée la journée d'aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Carlin faisait ça tout le temps : excitation plus plus jusqu'à l'essoufflement. Quand il a eu une copine ça l'avait calmé et drôlement posé. Aujourd'hui il est de nouveau seul et il s'ennuie. C'est aussi pour ça qu'on voulait un deuxième chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Laëtitia, tu sais ce qu'il te reste à faire, un deuxième boubou, un deuxième boubou !!

 Smile Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas de deuxième boubou pour l'instant, trop compliqué! lol peut être plus tard mais pas de suite!! 
Le weekend s'est poursuivi de la même façon, il s'est un peu calmé par rapport à hier mais toujours foufou en mode pile électrique! Heureusement qu'on avait pas 31°! 
Il ne lâche pas l'autre chien d'une semelle! Et ne pense qu'à essayer de le grimper, il m'a épuisée! Demain matin, retour à la normale! A mon avis, il va dormir pendant 2 jours Lol, tellement qu'il s'est dépensé  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est bizarre quand même !

Il s'est calmé tout de suite une fois que l'autre chien est parti ? Il a dormi toute la journée ?!

Tu crois pas que le fait qu'il essaie de le grimper c'est pour montrer que c'est lui qui domine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...