Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
summers1630

urgent : cherche dogsitter pour 2 adorables bouli début septembre

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous écris un petit peu désespérée... Nous devons descendre 4 jours dans ma famille dans le sud pour fêter les 80 ans de ma grand mère. Le problème c'est que la durée du séjour est trop courte pour faire le trajet en voiture (8h de route!!!!) et quand je regarde sur la SNCF, j'ai une estimation à 350 euros... Je trouve ça juste abusé ! Même sur Ouigo (qui est super avantageux pour nous), j'en ai pour 240 euros aller-retour rien que pour mes toutous...
Alors je suis à la recherche d'une âme charitable pour prendre mes 2 petits boulis : Edge (3 ans et demi) et Picky (qui aura alors 8 bons mois) pendant ces 4 jours. Ils sont super sympa et gentils avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis peut être disponible si c'est entre le 1 et le 6. J'habite à Maisons-Alfort et j'ai un labrador d'un an futur chien guide d'aveugle (très très bonne patte)! Tiens moi au courant si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh l'idiote, j'oublie l'information principale... c'est du 6 au 9 septembre et nous sommes en île de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu y vas en voiture, moi je suis en Bourgogne, donc sur l'A6! C'est le weekend de la rentrée alors je serais dispo! L'A6 passe à Beaune et à Chalon, suis à 20mn, dis moi si tu trouves pas plus simple pour toi, sinon Bono sera content de recevoir des copains, il aura 1 an le 18/09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil mais coup c'est justement pour éviter à avoir à prendre la voiture... Sinon on peut les emmener sans problème. Mais 8h de route x2 en 4 jours, ça fait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...