Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chondes

Bulldog et soleil

Messages recommandés

Bonjour,

voilà les beaux jours arrivent, avec forcement des températures qui augmentent.

Avec ma bully précédente c'était le même calvaire : quand sortir ? à partir de quelle température faire très attention ?

Parce que dans le nord on passe de 10 à 25 degrés en 1 nuit donc pas évident....

Comment gérez vous les ballades ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu sortes ton boubou à la fraîche, de bonne heure le matin, et en soirée.

La journée, avec le soleil, c'est juste pour les sorties hygiéniques, et hop on rentre à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous quand le soleil tape vraiment fort les balades a pieds ou en voiture se font toujours avec le brumisateur et la nous avons commandé un collier rafraichissant: a voir si ca fonctionne bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collier rafraîchissant est vraiment très bien, par contre, il faut faire attention à bien le retirer régulièrement. En effet, il faut le tremper dans l'eau avant de l'utiliser et du coup, ça reste un peu mouillé et si on l'utilise trop longtemps, ça macère un peu et la peau s'irrite et devient rouge et épaisse! Bon rien de grave, on laisse à l'air libre quelques jours et on nettoie avec un peu de betadine!
Après ça on peut remettre le collier sans problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil Brumisateur et pas de soucis !
Aujourd hui 2h de voiture (ac clim quand même) et jouer dehors tte l aprem avec les autres chiens ! Je pense que si on ne les habitue pas a la chaleur ils seront aussi plus sensible ! Ce est que mon avis après faut savoir lui dire d arrêter quand il faut si il court ou joue a 25 degré ou 30.

Cependant c est grosse balade le matin a la fraîche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le collier laeti g vu sur le net que pour ne pas irriter la peau c bien de le tremper la veille dans leau histoire quil seche et ne garde que le cote frais du truc tu pense que ca garde aussi longtemps la fraicheur que ce quils disent c a d 48h ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai peur de laisser ibis jouer toute l'après midi ... Déjà je dois prendre des cours d'éducation avec elle et je ne sais pas quand les prendre avec la chaleur qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense investir aussi dans le collier rafraîchissant ainsi que le tapis aussi pour la maison !
Ce serait bien que quelqu un qui aie déjà testé nous donne son avis !

Au début j avais aussi bcp d appréhension avec la chaleur mais après il faut voir selon les endroits ou il y a aussi de l ombre si il veut se reposer mais c est vrai qu en plein cagnar à 30 degrés il fera pas long feu mais si tu as déjà un brumi ou si il y a de l eau pour qu il puisse se baigner un ptit peu c est bon !
Ça reste un chien il sait arrêter même si il faut surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...