Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

Pourquoi un mâlou à tout prix ? Pourquoi une bulldoguette ?

Messages recommandés

Invité Admins
Vous avez un bulldog normalement Smile !
Pourquoi avez vous voulu tel ou tel sexe ? ou pourquoi voulez-vous un mâlou plutôt qu'une doudounette ??? starstarlette
Raison personnelle, habitude familiale, peur de nettoyer les parties intimes viriles fesse, peur des chaleurs ... donnez-nous votre motif - si tant est que motif il y a !!!
Prions pour que personne ne nous dise parce qu'on avait peint la chambre en rose Smile ou qu'on n'avait pas de prénom pour un mâlou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par habitude, j'avais surement des a prioris, et je pensais qu'une femelle serait plus maternelle avec les enfants humains
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris des femelles pour qu'il n'y ait pas de bagarres à la maison, bien trouvé AM!!

Razz

Mais sinon, c'est pour un bon gros mâle qu'on aurait tendance à craquer, d'ailleurs pour fifi on voulait la plus costaud de la portée du coup!

L'idéal, le juste équilibre, c'est Bidouille qui vous le propose: un de chaque c'est parfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Vous avez un bulldog normalement Smile !


Qui me parle???? RazzRazzRazz

Alors moi je préfèrerais avoir un mâle parce qu'ils sont plus costaud et ça j'adore waa
Une femelle quand ça a ses chaleurs c'est chiant dans le quartier, tu peux plus la promener tranquille sans qu'elle est des copains qui la suive à la trace hii
Il y a aussi le fait qu'avant je n'aimais pas les femelles bulldog surtout leur tête mais depuis que je suis sur le fofo je me dit que si j'arrive pas à avoir de mâle et bien je ne serais pas trop difficile à me laisser convaincre de prendre une femelle ( les votres sont tellement toutes craquantes Smile )
Ou bien les 2 mais mon chéri n'est plus du tout d'accord la RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi le choix était vite vu, je souhaitais un mâle pour le gabarit!!!!
Je n'aimais pas du tout les femelles (enfin , leur gabarit), je ne leur trouvais pas de type....Jusqu'au jour où j'ai découvert les fofos et vos chiennes toutes plus adorables les unes que les autres!! Very Happy:D:D
J'ai très envie de prendre une tite femelle mais c'est vrai que comme vous le savez, étant une amoureuse du bull terrier, mon coeur balance.....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque aussi sur le gabarit des messieurs, mais ayant eu un tel rapport de force avec mon male boxer Victor, j'avais dit plus de male.
et puis quand j'ai vu Wanda, c'etait elle et pas une autre ...
on s'est choisit mutuellement, comme un coup de foudre , je n'avais jamais resenti ça pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wanda fait partie de mes coups de coeur de ce fofo et c'est sur que si demain on me proposait une tite femelle lui ressemblant ça serait un grand OUI sans hésitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas encore fait attention à ce post, alors voilà.

Pour moi, il était hors de question d'avoir un mâle, je n'ai pas pensé au gabarit et aux différences physiques mâle/femelle du bulldog.

J'ai eu des mâles et des femelles dans ma jeunesse, et je trouve qu'un mâle c'est chiant. Ca pisse partout pour marquer son territoire, ça se frotte un peu partout aussi, et puis surtout on peut pas faire de gros bisous sur le ventre tout rose, à moins d'être zoophile !

Pour les femelles, c'est vrai que les chaleurs c'est pas terrible non plus, mais après ovariectomie ou injection de contraceptifs on est tranquille !

Du coup, pour Lisa c'était une évidence. Et je n'aurais jamais de mâle. Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ, j'ai fait un choix théorique, car mon vieux Teckel est très dominant avec un autre mâle c'est la carton assuré. Lorsque je vivais dans le 77 je n'avais pas la structure adequat.

A présent que nous avons déménagé dans une fermette, je pense agrandir la famille, en gardant des fifilles de mes grosses et prendre un mâle extérieur.

D'ailleurs, je trouve vos pépères adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'était un mâle à l'évidence
L'habitude peut être, je n'ai jamais eu de femelle à la maison dans ma jeunesse et surtout l'envie d'avoir un gros nounours à câliner!! Je ne sais pas pourquoi je suis plus proche des mâles!! Mais à force de voir des bulldoguettes, j'imagine bien craquer un jour!! En + mon malou, l'unique, ce sera toujours Charlie, ma paupiette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'ai hésité un peu et puis après reflexion, j'ai opté pour un mâle étant donné les difficultés de reproduction chez le Bulldog, il vaut mieux laisser ça à des pro. Donc le choix du mâle c'est fait. Aussi pour le côté robuste et massif. Les mâles sont souvent plus beaux !!!! contrairement à l'espèce humaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helvetie a écrit:
par habitude, j'avais surement des a prioris, et je pensais qu'une femelle serait plus maternelle avec les enfants humains
No

Bein moi c'est comme pour helvetie une femme car je pensse plus maternelle (et surtout y a 2 hommes + 2 matous et 1 minette et moi donc on est en infériorité grunt ),
et une pour mon fréro car l'expérience avec sa bibounette était vraiment le grand Amour et vu que son teckel est très exclusif, toutes les femelles sont pour lui !!! gloups Par contre je ne pensse pas être zoophile mais j'adorais faire des bisous sur le petit ventre de son ptit teckel ! hein?bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'ya pas de règle : bubulle était plus autonome, et Pacha est très "nounou". Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai cru comprendre depuis que je lis vos expériences !!! mais, nonnn Mais c'est vrai qu'il y a trop de mec chez moi !!! ouf Je les aime, mais bon faut pas pousser !!! ouf
Je rigole !!! Y a le fiston qui me file des coup de coude quand il lit cela !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cavalière pendant des années j'ai toujours eu le feeling avec les males plus qu'avec les femelles. ça se vérifie avec tous les animaux d'ailleurs...
donc un beau malou pour moi!
et je ne regrette pas!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craque plus vite sur les femelles et leur instinct avec les enfants ...quand loann est né babe ma chienne qui est morte ne le quitait pas d une semelle et gare a celui qui voulait approche (mis a part moi et mon homme)
quand le petit etait sur son tapis d eveil elle le se couchait a coté.
puis les males j ai peur qu il leve la patte quand le femelle est en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, moi j'ai les 2 à la maison et même si j'aime mon mâle à la folie, je préfère le caractère de ma femelle, ça n'a rien à voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant ce post...

Je me demande si on peut vraiment faire des généralités sur le comportement et le caractère du mâle et de la femelle?...

Pour Buzz, je voulais absolument un mâle, je voulais qu'il soit bien musclé, bien carré, et je voulais que ce soit mon ptit gars à moi... J'aime moins le gabarit des femelles, alors que finalement on en trouve de très belles aussi.

Sally, ben c'est un coup de coeur, donc voilà.

Vous allez me dire que ce n'est pas la même race, mais en tout cas Buzz est trèèèès câlin. Il fait pipi souvent en ballade mais je ne le prends pas du tout comme un inconvénient.

Enfin pour moi mâle/femelle... je n'ai plus de préférence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, c'est mon mari qui a opté pour une fifille, car il voulait pouvoir la caresser de long en large sur le bidon sans risquer de tomber sur un truc long et rose !!! beurk
Et c'est véridique !
RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz ça c'est pas faux!!!
Mais bon en expo ou pour le porter, je préfère les coucougnettes de mon mâle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour mon futur boubou, ce sera un malou

carrure, et pis tout quoi et pis c'est + craquant et ça n'a pas ses ragnagnas même si ca pisse partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mâle est plus carré niveau physique et n'a pas ses ragnagnas mais je peux te dire que, ayant les 2, la femelle est quand même beaucoup moins contraignante que le mâle!!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai répondu en janvier j'ai eu... 3 gars.

Alors moi je vote gars, à 110%, les gars ici sont tous gentils, calins, adorables.
Mais c'est clair qu'ils ont une relation très "chien à mémère" avec moi (surtout mes sharpouilles d'ailleurs), les filles sont assez fusionnelles avec Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui veut un boubou pour moi !!! pleur va encore être collé a z'homme comme les minets !!! :snif:
enfin tant pis, le soir pour le z'homme et la journée pour moé !!! faraofaraofarao et pis les ragnagna, nous c'est bien tout les mois !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète elle sera folle de toi aussi, demande à Elodie et Daya coeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le gars

j'ai déja 2 collants à la maison, lingodor qui est mis en avatar et marmelade doc1 3ème pas grave ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un mâle français quand j'ai commencé à chercher un anglais et je dois avouer que le zizi qui coule ça commençait à me courir, et puis 2 mâles j'avais un peu d'appréhension....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ! c'est un peu dommage que sa moman ne complète pas un peu son books de tophos ! mais bon ce que j'en pense !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

L'avantage d'en avoir plusieurs c'est qu'ils se font leurs toilettes les uns les autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais que le mien, son zizi ne coule pas spécialement mais je lui nettoie de temps en temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais nettoyé le zizi de Buzz moi... ça n'a jamais coulé, et il ne bande jamais... c'est son bébé à sa maman... pas un obsédé mon rôti... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu plusieurs chiens dans ma jeune vie ^^ j'ai toujours eu des femelles ( Février , Lony , Athéna , BlueBerry , Eather ) j'ai toujours pref ^^

et la je vais avoir mon petit male le 24 en espérant que ce sois pas un obsédé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ou je vie dans mon quartier il y a au moins 5 chiens pour un habitant et 4chiennes pour un male j'aimerai pas qu'il m'invente des nouvelles espece ^^

le bullbrador , le bullallemand , le bullichon et voir meme le bullshire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz je n'ose même pas penser ce que pourrais donner un bullichon et un bullshire !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne soyons pas cruel lol on prend que des maman bully ^^ faudra une echelle pour les yorks ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Nous, le mâle, c'est parce que chéri adore leur carrure ... et puis il doit mieux le comprendre, avec ses hormones frétillantes et ses envies de faire pipi partout !!!!! C'est un truc de mec, moi j'y connais rien !!! Very Happy

Mais je désespère pas un jour d'avoir une bulldoguette pour tenir compagnie à ma patate ... enfin, on va lui laisser le temps de grandir tranquillement d'abord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...