Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luuty

Syncope

Messages recommandés

Gros soucis cette après-midi ! Eliott a eu un malaise assez important suite a des vomissements.
Il a uriné a plusieurs reprises (pas seulement uriné :( ...) . Impossible de le lever.
J'ai immédiatement couru pour aller chercher de l'eau puis je suis rapidement allé chez le vétérinaire.
Au début j'ai cru qu'il avait eu une crise d'épilepsie mais le vétérinaire a eu un doute après avoir écouté son rythme cardiaque. Il a donc fait passé un radio a Eliott pour voir son cœur ... Mauvaise nouvelle.
Il a le cœur beaucoup trop gros.
Résulter il a un traitement a vie de "Vetmedin" deux comprimés a prendre matin et soir.
Eliott a donc fait un syncope mais je suis assez septique car ce n'est pas première fois que Eliott fait un malaise c'est même le troisième fois et a chaque fois qu'il a eu un malaise c'était pendant des vomissements.
J'ai impression qu'il s'agit d'un malaise vagal car les symptômes de ressembles étrangement.
Malaise, les membres raides, la langue bleue .... C'est très étrange !
Lundi je dois retourner voir le vétérinaire pour faire un bilan mais je voudrais avoir l'avis d'un autre vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...