Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zavat

Gus est amoureux des labradors noires

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai l'impression d'avoir vu ce sujet sur le forum mais je me trompe peut etre...

Bon Gus me fait une phase un peu bizarre en ce moment, il est très interessé par la chose et plus spécifiquement (voire même exclusivement) avec les labradors femelles noires.... c'est très très très bizarre.

Vu qu'il ne le fait pas avec les autres chiens, je me dis que c'est peut etre pas de la dominance... q

Qu'en pensez vous, quelle attitude dois je adopter parce que c'est un peu gênant, avant d'essayer de montrer le chien en question, il y a toute une phase de "seduction" avec lechouille intégrale sur tout le pelage, et j'ai déjà eu droit au regard amusés mais agacés des maitres (ah la la, mon chien est tout sale maintenant)...

Bref besoin de vos conseils!!!

PS: et la dernière fois, quand son amoureuse est partie, il a failli me filer entre les doigts pour la retrouver, me suis fachée
PS2: il n'est pas castré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu Gus courir comme une flèche car il avait senti l'odeur de la labrador noire du quartier je peux vous dire que c'est l'amour fou ! Un vrai séducteur !  bouquet 
Alors que la mienne il s'en fiche royalement ! lol Bon j'admets qu'elle le saoule tellement parfois que... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.................. Je crois qu'il est irrécupérable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains humains ont des préférences bien nettes sur quelques critères de physique, pourquoi pas les boubous ???? Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a dû croiser une fois une labrador noire en chaleur, et il fait le rapprochement avec toutes les labradors noires qu'il croise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...