Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloote11

Je reste zen.....

Messages recommandés

Voilà Igor a 4 mois et demi, et depuis 2 bonnes semaines la nuit il est propre dans sa cage (parce qu'avant il y faisait quand même lol).

Donc hier soir, je dis hop je le laisse avec Iron libre.
Je me lève vers 4h cette nuit et RAS. Je me dis cool
Levée à 6h30 et là y avait un énorme pipi et caca !
Comment vous dire que je l'aurais bien collé au mur ! résultat, il retournera dans sa cage la nuit. Si ça c'est pas fait exprès !!!

De plus, je voulais savoir pour ceux qui sont en maison, combien de caca il vous fait par jour. Non parce qu'Iron lui fait 3 fois à peut près, mais Igor c'est au moins 6 - 7 fois  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré bulldog ! Ils nous en font voir... pour ma part Junior a 3 mois et demi et dort dans sa cage fermée. Il fait ses besoins dehors... a part un petit pipi de temps en temps à la maison. Il fait la grosse commission au moins 4 à 5 fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne l'a pas sorti quand tu t'es lever a 4h ?
car c'est normal sinon si tu ne l'a pas sorti qu'il les fait a ton reveille a 6h30 etant donner que son sommeil a ete couper et donc chiot petite reserve et voila

je suis en maison et je ne compte pas le nombre de caca qu'il fais mais casi a chaque sorti
quand il etait chiot je le sortait a 23h puis a 3h du mat quand je me levais pour aller bosser suivie du reveille de mon homme entre 7h et 8h et du jour au lendemain c'est Pum qui n'a plus voulu sortir a 3h du mat et nickel
apres le mien a ete propre des son arrivé juste 3.4 accident pendant la nuit pendant le sommeil (il dormais profo et a fais pipi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute depuis 2 semaines il tient de 22h00 à 8h00 donc quand je me suis levée à 4.00 il dormait profondément. POurquoi l'aurai je réveillé ?
Il a fait avant mon réveil, puisque c'était déjà fait en me levant en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je me levais a 3h le mien aussi ronflais mais je le réveillais et le sortais et il faisait au moin un pipi et apres il retournais au lit avec son popa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'on est debout on le sort car lui il se reveillera quand vous dormirez et donc aura envie de faire ces besoins . c'est comme si que vous ne le sortirez pas avant d'aller au boulot parce qu'il dort .
certe il sera plus long a aller faire son pipi ou autre car dans le coltar =) mais il le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pourquoi ne fait il pas dans sa caisse et tiens d'environ 22h à 8h ? là je ne comprends plus....
J'avoue que pour Iron je n'ai pas du tout connu ce problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben parce que dans sa caisse c'est son lieu de dodo et normalement tout animal ne fais pas ses besoin dans le lieu qu'il dort et ni au lieu où il mange

meme si au debut il faisais dans sa caisse la il a du comprendre que si il fais dans sa caisse ben il dort dedans donc desagreable (sauf pour les boubou crado qui aime sa Razz )



d'un chien a un autre les comportement sont tout autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz 
Bon en même temps Iron on lui parle mais Igor lui est sourd donc c'est moins facile.

Bon il va retourner dans sa cage et on va attendre encore....

Sinon j'ai réussi à lui apprendre "viens", "assis" et "donne la patte" avec les gestes et il écoute super bien enfin ... il répond, non ... heu bref il le fait super bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! alors Isis elle fait caca toute la journée j'ai l'impression... on a pas de jardin mais une grande terrasse et je passe mon temps a ramasser les crottes! Comme le tien elle est propre la nuit dans sa cage et en théorie la journée aussi. mais on a des accidents assez souvent. genre des cacas dans la salle de bains alors que la terrasse était ouverte! donc ne t'en fais pas, c'est des caractériels je suis sure que de temps en temps c'est uniquement pour nous embêter ou de la flemme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gus aura 3 mois le 7 mai, et sa fait 3 nuits qu'il est propre, coucher a 21H et réveil a 7h30. Avant d'aller ce coucher on joue dans le jardin pour bien le fatiguer, pipi caca et puis il va ce coucher tout seul sur son tapis. La journée il est pas propre, la porte du jardin est ouverte mais non pipi a la maison sa doit être plus drôle. Sinon il fait beaucoup caca je trouve 6-7 fois par fois et parfois pas très bien moulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros ne fait que 2 fois par jour, il est réglé comme une horloge, le premier à 7h30 et le second à 17h ou 20h ca dépend s'il est trop occupé à jouer ou pas avec les copains à poils. Mais il ne sort pas à volonté, donc il se retient davantage je pense. Et déjà à 3mois et demi quand on l'a eu, il était réglé comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... moi il va avoir 6 mois le 20 mai et il y a toujours des accidents !! et puis le caca c'est a peut pres 2 ou 3 fois dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me plains pas, le mien aura 6 mois le 29 et c'est réglé depuis à peu près 3 semaines. Quand il a envie, il nous tourne autour et va s'assoir devant la porte d'entrée. La nuit il a toujours l'alèse, au cas où, mais on la met plus pour nous, car il n'y a plus de pipi du tout la nuit. La cage reste ouverte pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques semaines poupou a vite était propre, vers ses 3 mois et demi... Les cacas a la maison étant bébé c'était aussi dit a sa peur de la séparation. Donc j'ai vite réglé le problème et malgré quelques pipi le temps de descendre les étages, il a su vite se réguler naturellement. Surtout être ferme; pas nettoyer devant lui et beaucoup de félicitations dehors. Je lui donnais aussi une récompense, et ça a énormément marché la récompense sur lui et ce pour chaque moment de son éduc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...