Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kroll

Accueil du chiot bulldog

Messages recommandés

Bonjour à tous !  Very Happy 

Voilà amoureuse de Bully depuis toujours je vais enfin sauter le pas et recevoir mon toutou dans peu de temps
C'est mon premier chien et je vous avoue que j'ai de petits questionnement du genre
Du genre quelle genre de laisse pour mon chiots ?
Taille du couchage ?
Avez vous une cache de transport ???

Merciiiii de prendre le temps de me répondre  respect 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majoritairement, je pense que nous avons collier et harnais:en fonction de la ballade!!
Pour Ikar, moi c'est harnais ( plus conseillé pour les problèmes de trachée)
Pour le couchage c'est au feeling mais surtout avec une housse lavable!!! car au debut c'est pipi!!! Very Happy 
La cage de transport , moi perso non, j'en ai pas : la nuit dans la cuisine, et en voiture au sol cote passager!!
 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la laisse, pas trop longue, 1m, 1m50 pas plus longue. la cage moi je suis pour, je l'utilise depuis l'arrivée de Bono, pour être rassurer et le sécuriser ( pas de risque d'accidents). Après pareil collier et harnais, par contre attention dans le choix du harnais car petit cela peut déformer les pattes en période de croissance. pour le couchage, prends-le taille adulte des maintenant sinon tu le changeras vite!  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil! On avait acheté une laisse auto enroulante mais au dressage ils nous l'ont déconseillé, du coup on en a racheté une d'1m environ. ca lui apprend la marche au pied. Pour le couchage Isis a une cage comme Bono, mais pour la journée elle a un coussin (et un panier pour dehors, elle est équipée!). Pour la voiture pas de cage, soit sur un siège si elle est gentille soit par terre, toujours attachée avec la laisse spéciale qui se fixe sur le cliquet, on ne sait jamais en cas d'accident et je crois (je suis pas sure) que c'est obligatoire si tu te fais arréter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii à tous
Mon bully est sous royal canin junior
Je dois acheter un sac de combien de Kg ?
Je pense fractionner ses repas en deux, l'eau je la lui mets à volonté ?
Avez vous opter pour une mutuelle pour opé éventuelle voile palet ou narines ?
Quand nous sommes absents dois je lui laisser une alèse pour qu'il fasse ces besoins ?
Lors de nos absences je compte ne lui donner accès que a la cuisine
Pensez vous que je dois dés sa réception lui faire voir le véto ?

Merciii  bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon avis:

- A son arrivée, visite de contrôle chez le véto, plus sur en cas de pépin et tu seras rassurée.

- Pour la mutuelle, nous somme nombreux à en avoir une, tu trouveras toutes les infos sur ce post:
http://www.bulldoganglaisforum.com/t337p705-medecine-assurance-mutuelle-pour-chien?highlight=mutuelle

- Pour les repas, c'est normalement 3 repas jusqu'à 6 mois, sauf si tu n'as pas le choix, pour la quantité en kg du sac, prends-en un gros, c'est moins cher que plusieurs petits et il va rester un moment au croquettes chiots.

- L'eau, c'est toujours à volonté!

- pour tes absences, s'il n'a aucun accès à l'extérieur pour faire ses besoins, il fera dedans, du coup, tu peux lui apprendre à faire sur une alèse, c'est parfois un peu compliqué de lui faire perdre cette habitude par la suite, ne la mets que quand tu n'es pas là.
 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les alèses les avis sont partagés, nous n'en avons pas utilisé avec Isis, tant qu'elle n'était pas propre elle faisait n'importe ou et on lui apprenait à faire dehors. C'était surtout par peur qu'après elle ne comprenne pas qu'il ne fallait plus faire sur l'alèse. En tout cas si tu optes pour cela, notre éleveuse nous avait déconseillé les alèses qui pourraient etre toxiques pour le chiot (perso je n'en sais rien) et nous avez plutôt conseillé une serpillière humide (plus pratique et moins chere surtout!).
Pour la mutuelle oui nous en avons une chez Bulle Bleue, tu trouveras toutes les comparaisons sur le forum.
Pour les croquettes prend tout de suite le gros! il restera aux croquettes pour chiot jusqu'à ses 1 an, ca revient beaucoup moins cher, notamment sur internet. je les prends sur Zooplus et j'économise 15€/paquet environ.
Le reste a été dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi pour ces conseils !

Il peu arriver qu'il reste seule de 7h à 16h mais cela correspond à une moyenne de 2 ou 3 fois par semaine car je travaille par poste
Donc la pas le choix de faire 2 repas par jour, du coup je pensais que c'était bien de l'habituer à de suite 2x/jour.
Je suis consciente qu'il y aura des accidents dans la cuisine mais le petit bout ne peux pas se retenir toute une journée normal, donc quand je rentre direct à la balade
Les jours de nos absences nous le sortirons à 7h le matin est il possible qu'il ne veuille pas sortir car dort profondément ? quelle politique dois je adoptée le laisser dormir le réveiller ?/color

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut le sortir quand même, c'est l'apprentissage de la propreté, si tu ne le sors pas, il fera dedans et n'apprendra rien! Même plus grand, tu verras, il rechignera à se bouger le matin! lol Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu le post sur les mutuelles ! J'ai pris peur Lol
Je crois que je vais mettre 20e de coté par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu le post sur les mutuelles ! J'ai pris peur Lol
Je crois que je vais mettre 20e de coté par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste horrible ça me prend la tête  malade 
 demain je vais revoir mon boubou  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as encore le temps de réfléchir pour la mutuelle, il doit avoir 3 mois pour adhérer ca te laisse un peu de temps de réflexion! pour ce qui est de la promenade du matin, ca dépendra de lui! isis sort volontiers le matin, elle y court même, et le soir comme tous ici il faut la trainer. Mais oblige le! c'est pas à lui de décider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]inscrit au LOF sous le prénom Jarod Walter [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie0411 a écrit:
C'est chou! il va être inscrit au LOF? tu ne respectes pas le J?

d'ailleurs il ressemble bcp à ta bully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai? tu as d'autres photos? Isis est plutôt fine, le tien à l'air un beau male bien pataud! walter c'est plus rigolo que jarod  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas lui attend je change mon avatar avec sa photo !
TADAAAMMMM ! Il est tout fauve comme la tienne bisous
Ouiii Walter ça a été comme une évidence ça fait 2 ans que j'ai le prénom manquait juste le bully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai qu'il lui ressemble! tu l'auras quand exactement? l'attente n'est pas trop longue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie0411 a écrit:
ah oui c'est vrai qu'il lui ressemble! tu l'auras quand exactement? l'attente n'est pas trop longue?

vers le 11 mai xiii trop longue on a tellement hâte, on l'aime déjà très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...