Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daya111

Boubou ballades de dernière minute le dimanche 31/3 a Vincennes

Messages recommandés

Vu le beau temps une boubouballade s organise demain
Rdv a 14h au bout de l avenue du polygone a Vincennes  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous !!!!!


il y aurait il des partants pour une Bouboubalade le 13 Avril ????

pour le lieux, le parc des chantereines a gennevilliers ( 92 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helmo and co a écrit:
Une boubou balade a deux ca fait pas bcp quand même :-/

Helmo tu es dans quel coin du val de Marne car nous on est a Créteil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain y a celle au château de Versailles, on ira si il pleut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain on pourra pas etre la malheureusement nous on bosse ce we mais jai hate dz presenter des bully a helmo il n'en a rencontré qu'un seul ... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello je vois toujours trop tard les boubou ballades! Nous sommes dans le val de marne, à Vitry (donc pas très loin de Créteil) et on aimerait bien trouver des copains à Igor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, on travaille un WE sur 2.... grr , le lac de creteil semble etre un lieu equitable pour pas mal d'entre nous Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement on a pas pu aller à celle de Versailles aujourd'hui... :snif: 

Si vous voulez en faire une à Créteil ou aux alentours on est partant ! Après c'est sûr que c'est pas évident de trouver un we dispo pour tout le monde...
Le 13 avril comme propose Inky c'est bien, mais je dois convaincre mon chéri d'aller dans le 92 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le mien non plus n'est pas très chaud pour aller dans le 92... No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nous Créteil le 13 serait aussi parfait mais bon faudrai pas qu'on fasse une "contre balade" ce n'est pas très correct ... Le samedi a Créteil et le dimanche dans le 92 ? Lol

Vivi et dimi vous travaillez aussi a l'hôpital ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helmo, nous on ne peut pas faire une balade le samedi et une le dimanche, c'est l'un ou l'autre car c'est le we du salon du chat et du chien et on pensait y aller le samedi ou le dimanche  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inky99 ça vous dit boubou balade a Créteil le lac le dimanche ? Vous avez lancé le sujet alors dite nous ? respect 
Moi perso c'est comme tout les autres Créteil dimanche ça me va aussi ...

Vivi et dimi, nous aussi hosto tous les deux  chicchic au faite c pas l'anniversaire d'un de vous deux aujourd'hui?  chocolat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez vous de Vincennes aussi ? Pour les chiens il paraît que c'est bien car y a des cours d'eau donc pas profond pour nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me va. En ville ou en parc tout me va idem semaine ou we avec mes horaires c'est possible faut juste que ca tombe la bonne semaine lol  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A neuilly plaisance aussi il y a un parc ou le chien sont accepté avec des coins pour eux par contre je sais pas si ca pourrai le faire pour tous les boubou car il y a pas mal de montee et descente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, sur face book y a une balade avec peut être pic nic dimanche au bois de Boulogne, donc pas mal de monde je pense. C'est vrai que plus on est nombreux mieux c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous je pense qu'on va aller a Boulogne car Indy va retrouver des copains de la dernière balade au lac de creteil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool boulogne, vous pouvez me donner le lien de la page facebook où vous voyez les bouboubalades svp? parce que sur celle du forum je ne trouve pas... mais, nonnn 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit lien facebook!!! Very Happy 
Tenez nous au courant, a priori nous se sera ok pour creteil ou vincennes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helmo and co a écrit:
Oh que oui car si il pleut monsieur Helmo ne se promène pas il fait sa princesse lol
Helmo n'a pas l'air d'apprécier l'eau ? L'autre jour avec Indy on a eu du mal a lui faire mettre les pattes dans l'eau dans une descente à bateaux, alors se baigner c'est pas gagné ! Melle contourne même les flaques d'eau dans la rue lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur face book ils proposent le bois de Boulogne, rdv à 14h30 sinon à partir de 12h30 si pic nic (en fonction du temps). Nous on ira pour 14h30 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai peur de conduire dans paris et mon homme n'est pas la alors ou je me prends en main ou une autre boubou se fait a Créteil quoi qu'il en soit si il ne pleut pas on sera de la partie ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Very Happy Le rdv est demain a 13h pour le pic nic et sinon vers 14h pour la ballade de boulogne
Route de suresnes devant le lac inférieur sortie du périphérique porte dauphine sortez sur le rond point prendre toute de suresnes et vous tomberez devant le lac  
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous on est dispo demain mais du coup alors Creteil ou Boulogne??? (j'ai envoyé une demande au groupe facebook mais elle n'a jamais été acceptée haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est a boulogne je crois qu il faut avoir un ami qui est dans le groupe pour pouvoir rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que la première fois que j ai fais une demande elle pas été accepter et après j avais un ami dans le groupe et la ça a été accepter donc si tu veux tu me rajoute en ami comme ça je t accepte dans le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui je veux bien merci! tu peux m'envoyer ton facebook en mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , qui peut m'aider a intégrer le groupe FB"bulldog anglais a paris et alentours"???
Merci d'avance Very Happy bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi et dimi a écrit:
coucou , qui peut m'aider a intégrer le groupe FB"bulldog anglais a paris et alentours"???
Merci d'avance Very Happy bisous 

Je peux te rajouter au groupe, quel est ton nom sur face book ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi!! mais Daya m'a deja donné un coup de pouce!!!!
j'ai vu tes belles photos!!!
superbe promenade bisous bisous Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! oui c'était une super balade comme d'habitude, on rencontre des gens supers sympas et pleins de boubous adorables !  Very Happy 

Vivement la prochaine !!  ouiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...