Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloote11

Igor mange les croquettes de mon DDB

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre, Igor est allé mangé les croquettes de mon Dogue de Bordeaux, ce sont des puppy large robust.
Est ce mauvais pour lui ? Parce qu'il en a beaucoup mangé. Malgré le fait que les gamelles de mon DDB soit en hauteur (par rapport à sa taille) il a fait tomber la gamelle et hop a mangé lol.
Est ce que ça craint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est des puppy aussi, c'est pas dramatique, c'est juste le changement soudain qui risque de perturber un peu ses prochaines selles, mais aucun danger pour lui, au pire, il les rendra peut-être s'il ne les digère pas, mais à part ça aucune raison de s'inquiéter!

Quand on va chez mes beaux-parents, Bono a déjà bouffer la gamelle de leur shi-tzu qui est en adultes sénior light!!
Maintenant il les enlève avant qu'on arrive! LOL, comme il est vieux et mange peu, ils lui laisse toute la journée à dispo, pas fou le Bono, il avait bien senti le poulet et puisque c'était juste là à hauteur de truffe, ça aurait été dommage de ne pas goûter!!
 Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok lol, j'avais un peu peur comme ce sont pour des larges robust. Mais il a aimé, et au moins il les a croqué, car les autres il les avale. Là il est obligé de croquer car elles sont grosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur, faudrait demander à ton véto éventuellement si Igor ne pourrait pas manger les mêmes, on ne sait jamais, regarde sur le paquets qu'elles sont les différences d'apport en protéines, vitamines etc...Si te constate que la compo se vaut, pourquoi pas, ce qu'il y a c'et qu'il ne faudrait pas que ce soit trop riches pour lui car il pousserait trop vite, en taille comme en poids et que du coup, cela pourrait se ressentir sur ses articulations encore fragiles et ne serait pas forcément bon pour son développement et une bonne croissance progressive!
Faut voir, je ne suis pas une experte du boubou en croissance, l'avis du véto reste toujours la meilleure chose dans ce cas là!
 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison, je lui poserai la question, tiens. Et puis je vais regarder sur les paquets, j'y ai même pas penser lol pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveilles ses selles mais à priori, rien de bien méchant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel pour les selles !
J'ai regardé du coup la composition et c'est le même pourcentage de protéine que les siennes donc ouf pas de soucis. d'ailleurs il va régulièrement en chiper à Iron, forcément c'est meilleur dans la gamelle de l'autre, enfin c'est surtout qu'avec les babouines pendantes d'Iron ça tombe beaucoup du coup il récupère tout ce qu'il y a par terre lol, ll fait aspirateur quoi  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...