Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HomalleyMSBB

[Comportement] Bulldog trop indépendant

Messages recommandés

coucou tout le monde!

Je rencontre un petit soucis qui me dérange de plus en plus avec Homalley.
Quand il était petit il était très câlin, dormait contre moi, s’asseyait tjrs a coté de moi, toujours à venir pour un câlin.... et petit à petit il est devenu très indépendant, quitte a mm pas vouloir d'une caresse....
Des fois je viens vers lui pour lui faire une caresse ou le serrer contre moi et il se défile, me pince, se recule,me snif dans la figure ou part dans une autre pièce carrément!
ça en devient pénible et c'est pareil avec tout le monde, il refuse toute marque d'affection, pour moi qui voudrait le prendre dans mes bras des fois, ou qu'il fasse la sieste avc moi c mm pas la peine il s'en fiche complètement, il fait sa petite vie et j'ai l'impression de perdre le lien qu'on avait quand il était petit tous les deux.
Ca donne l'impression qu'il nous aime pas en fait! Du coup j'ai essayé d'etre plus distante quelques jours pr voir si il viendrait vers moi et enfait non, il vient pas non plus...

Dites moi si vous avez rencontré la même chose.... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela reste un chien ; attention au surattachement , d apres ce que tu décris , à mon avis il veut que tu le laisse tranquile ; tu en fais peut etre trop ; change ton comportement , laisse de la place entre toi et lui et tu verra qu il viendra naturellement vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je fais jle laisse et je ne le force pas non plus mais bon ^^ parfois j trouve ça dur de le voir dans son coin tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit peu moins, mais quand il vient c pour nous foncer dedans lol! jpense qu'il est dans sa période un peu "ado rebelle " enfait vu qu'il à 18 mois, les coucougnettes démangent, il fait le dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même problème de bulldozer à la maison en ce moment! Bono n'a que 6 mois mais il me fait déjà de l'acné! Ça promet! En ce moment je lui apprend le rappel et il revient, mais en me fonçant dessus comme un gros malade! Il se jette littéralement sur mes jambes! ( j'ai plus de tibias! Lol) par contre avec l'éducatrice il revient bien tranquille cette grosse patate! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils savent y faire nos grosses bebettes! moi le rappel c 'est pas ça du tout sauf avc un gateau au bout, la je peux en faire ce que je veux, mais si pas de gateau alors la c'est le vent....! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème car pour toute son éducation, c'est caresse et " c'est bien" comme récompense, du coup il attend pas de nourriture, je pense qu'il prend tout ça pour un jeu en fait, par contre avec l'éducatrice, il a bien compris que ça rigolez pas!!  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiètes pas, il est dans sa phase ado, et c'est un mâle aussi...
Le mien est devenu plus pot de colle le jour où je l'ai fait castrer, parce qu'il s'est calmé ! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...