Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann1301

2 chiens : 2 paniers ?

Messages recommandés

Bonjour ,
Avec l arrivée du boubou , j ai installer un second panier ( pour lui ) , ma chienne ayant deja le sien . Mais , le boubou va souvent sur celui de la chienne , la dérangeant de tant en tant . Elle ne lui dit rien , mais elle s en va . Que dois je faire ? Car quand je vais dire au panier ( à l un ou à l autre ) , je voudrai qu il aille dans SON panier .
merci de me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te conseiller (voir mon avatar Smile )
Ici c'est paniers communs et tout le monde adore ça Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boubou est un pot de colle avec les humains comme avec les autres chiens déjà présents à la maison.
Ta chienne est peut être encore un peu dérangée par ce nouvel arrivant (voir comment elle se comporte avec lui en dehors de ça).

Après si elle s'éloigne, c'est peut-être qu'elle n'aime pas ça, il vaut mieux la laisser s'écarter dans le doute, on ne sait jamais!

Si cela t'embête, tu peux chaque fois qu'il se "trompe de panier" le remettre dans le sien, par contre, quand tu voudras envoyer l'un ou l'autre dans SON panier il serait mieux que tu ne dises pas juste panier mais que tu le précède du nom du chien concerné sinon il y aura confusion!

Comment te comportes-tu avec ta chienne depuis l'arrivée de boubou, lui donnes-tu toujours autant d'attention? Est-ce que tu la sert avant pour les repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
je suis comme avant avec l autre ; je n ai rien changer à ses habitude ; ils mangent en meme temps , chacun dans son coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle l'a bien acceptée dés son arrivée et que tu ne ressens aucune jalousie, à toi de voir comment tu souhaites procéder, peut-être qu'avec le temps, ça ne la dérangera plus de partager son panier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai toi, j'achèterai un grand panier ou coussin pour que les deux puissent s'y coucher. Le bulldog ne conçoit pas ne pas être collé à un autre chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...