Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrinareptilia

Moss cherche une pension pour aout 2014

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon gros Moss ne peut malheureusement pas venir avec nous en vacances cette année, je viens donc me renseigner ici pour une garde de mon bully.

Les dates : du 15 aout au 1er septembre 2014. ça va être très difficile pour nous de le laisser mais pas le choix, alors on cherche une gentille famille pour s'en occuper.

L'éleveuse s'était proposée, donc j'étais confiante et rassurée mais elle fait la morte ces derniers temps et ne me réponds pas :(

je m'y prends à l'avance...

nous vivons en Belgique. on se déplacera avant pour faire connaissance etc.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pars en vacances en France? Parce que sinon, le mieux c'est de nous dire vers où pour savoir qui est le plus proche, même si quelqu'un dans le Nord serait l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, on part à l'étranger, aux Etats-Unis.

par contre, je vais encore régulièrement en région parisienne, voir mes proches, donc, la personne qui garde Moss pourrait être de Paris et ses alentours. on pourrait se rencontrer une fois ou 2 d'ici le mois d'aout.

sinon, j'habite en belgique. je sais qu'il y a principalement des français ici, mais je sais qu'il y a également des belges bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous ça aurait été avec grand plaisir ! Nous sommes situés en Essonne (91) en pavillon (voir dans offre de garde) mais pour la période du 15 aout au 1 septembre ça risque d'être un peu compliqué puisque bébé arrive normalement pour le 1 aout ! danser 
bon courage !
Mais je ne m'inquiète pas car vous vous y prenez bien à l'avance et ici, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCIIII Et oui nous serons bientôt trois à la maison...  Smile Une autre aventure commence ...
Cela dit en passant, Sumo aurait été un "chien poule - protecteur" car il aimait se mettre contre mon ventre... gros pépère ... Bébé ne "subira" pas ses grosses léchouilles baveuses.... Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en Belgique pension tres bien auquel nous faisons appel quelquefois pour nos toutous a Grimberghen.
Si tu veux des infos dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre à Paris le 18 août... Je suis en studio et j'ai un chien mais on promène beaucoup avec plein de copains! Si tu ne trouves pas d'autre solution (j'en doute fort!) n'hésite pas à me tenir au courant, même pour quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis dispo, je suis dans le 77 en pavillon avec jardin clôt en pleine campagne, tapis rafraichissant a disposition et petite piscine pour se rafraichir(bac a sable pour enfant donc pas profond du tout juste de quoi se rafraichir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous et à toutes pour vos propositions ! j'ai enfin du nouveau, l'éleveuse de Moss s'occupera de lui pendant mes vacances Smile

j'imagine qu'on peut à présent supprimer ce post histoire de ne pas encombrer le forum !

merci encore pour mon gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...