Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Mpl

Suffoquement au repos

Messages recommandés

Bonjour,

votre boubou a t il deja suffoquer au repos sans grosse chaleur ?

depuis hier soir Inky m a fait ca deux fois, je la calme en la faisant boire quelqu un pourrait il m éclairé s il vous plaît

En plus il s avere qu elle avait une petite plaie sur la cuisse qui finalement a grossie puis durcie suite a visite chez veto ce sera surement a enleve chirurgicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que tu entends par "suffoquement " mais je sais que Bono se colle à moi dans le canapé et qu'il lui arrive de se déplacer d'un coup en haletant et en tirant la langue parce qu'il a trop chaud, je le fais donc descendre, il va boire puis revient mais continue à haleter quelques minutes. Mais tu dis qu'elle a une plaie, as-tu vérifié sa température, peut être à t-elle un peu de fièvre et tente de réguler sa chaleur? combien de temps est -ce que ça dure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta reponse, et bien c est comme ci elle avait du ma al respiré ou avale un truc de travers .....

Non, elle n a pas de fievre.

peut etre un probleme de voile du palais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être , je vois mieux ce que tu veux dire, Bono le fait quelque fois quand il a joué avec sa corde ( il arrache des fils) ou des fois après manger si il a mangé trop vite et qu'une croquette est mal passée, mais ça ne dure jamais longtemps et ça rentre dans l'ordre tout seul, ça fait un peu comme si il toussait parce que quelque chose le gêne , il le fait assez souvent et ça ne m'inquiète pas trop vu que ça passe toujours rapidement. Ne t'inquiètes pas trop c'est sûrement rien, s'il y avait vraiment un truc coincé ça ne s'arrêterait pas et tu le verrais à son état général. Tu la connais bien alors tu t'en rendra compte si elle n'est pas comme d'habitude! bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les deux fois elle ne dormait pas.

Ok laetitia je vais voir ca ...... j avoue je panique plutôt vite quand il s agit de ma louloutte

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveilles la un petit peu et si ça se renouvelle et que tu as des doutes appel ton veto, ça coûte rien et si ça peut te rassurer! Moi ça m'arrive d'appeler pour poser une question, je suis très anxieuse aussi !!23.02.2014 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A surveiller oui, mais qu'entends-tu par "suffoquement" ?

C'est qu'elle halète très fort, ou elle s'étouffe ?

C'est sans faire le moindre effort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme si elle avait le souffle coupé mais elle ne l a pas refait pour le moment....sans effort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...