Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Mpl

Promenade difficile avec d'autres chiens

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, suite à une promenade avec une amie et son boubou français Inky a été infernale ..... je m'explique, pas un instant calme a marché au pas et elle refusait que l'autre chienne soit devant elle, du coup promenade abrégée car elle était épuisée à marché vite et a tirer comme une folle. :snif: 

L'un de vous a t il déjà rencontré cette situation ?

J'ai prévue de faire la bouboubalade le 02 mars, j’espère que cela se passera mieux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! moi, on s'est promené avec un jack russel (qu'on connait en plus), ben catastrophique!!!!

On aurait dit que Bono se prenait pour un jack aussi!! il tirait, essayait de lui sauter dessus en permanence et de lui passer devant et s'il y arrivait et bien il s'arrêtait pour l'attendre et recommençait!

Promenade abrégée aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royal veut toujours être le premier dans les balades... Je connais ça... Mais il est souvent attaché, vu son mauvais caractère ! Donc c'est Lola qui est devant, et il n'a pas le choix Smile

Il faut à tout prix travailler la marche et le rappel au pied avec un collier étrangleur, ça t'aiderait beaucoup, si tu veux éviter d'en faire un chien de traîneau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...