Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoveGus

Gus se traine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis peu que ma Gusgus une fois fatiguée (après avoir longuement joué avec le Jack Russell de ma maman) se met assise et se traine a l'aide de ses pattes avant le postérieur au sol ... Cela m'inquiète même si elle se traine pas sur une grande distance. Et en général quand elle fait sa elle se relève peu de temps après...


Vos boubou font-ils pareil ?
Est-ce de la simple fainéantise (ce qui ne m'étonnerai pas) ?

Merci !

Ps: je n'ai pas trouvé de post a ce sujet mais si il en existe un n'hésitez pas a me le faire savoir car je ne suis pas une pro des forums
 hein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je penserai à 2 choses, la 1ère c'est qu'elle fait ce qu'on appelle " le traîneau" est elle vermifugée? Car cette attitude est prise par les chiens qui ont des parasites internes. La 2ème idée, vu que c'est un bulldog serait sa queue, à t elle une queue incarnée ou en tire-bouchon? Parce que peut être dans ce cas qu'elle se frotte pour se gratter comme beaucoup de boubous à cause de leur manque de souplesse pour pouvoir se gratter à cet endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été vermifugée le mois dernier, et sa queue est en tire bouchon.
Elle ne fait pas le traîneau car elle est sur sa cuisse plutôt...
Comme si elle était assise mais elle se traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans boubou forme, dans "parties intimes" tu as un sujet intitulé " cucul de nos boubous qui gragratte" essaies de voir si tu peux te retrouver dedans, sino, attendons l'avis des autres membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu comme dans cette position (elle vient de poser pour la photo lol)


C'est vraiment sur la cuisse et elle le fait que sur le parquet, ça glisse mieux ...
Mais c'est pas la position de traîneau car elle le faisait quand elle était tout bébé !

Et elle fait ceci que quand elle est fatiguée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as l'impression que ses pattes peuvent la porter?
C'est tjrs la même patte qu'elle met en dessous? Un de mes chiens a une hanche "fatiguée" et range tjrs sa patte dessous.
N'hesite pas à en parler au veto "à l'occcasion"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense car en général soit elle se couche et se relève aussitôt soit elle court après le Jack. Moi qui pensait que c'était de la fainéantise je crois bien que je vais en parler a mon veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il faut que je regarde si c'est toujours la même patte car je n'y ai pas prêté attention elle ne le fait pas souvent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserai comme Géraldine, peut être les glandes anales engorgées...

Aucune boiterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...