Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiderio

The Bully Store - Boutique spécial boubou

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous présente le site www.thebullystore.fr



Fondé en 2012, THE BULLY STORE c'est la boutique consacrée aux Bulldog.
Vous y trouverez des articles pour les Bulldog Anglais et Bouledogue Français comme des harnais, laisses, collier, chariots d'expo, vêtements (dont les fameux Adidog spécial gros chien), et des produits pour la santés avec la gamme Vetheo.

Et les maîtres alors? On ne vous a pas oublié!! Vêtements (tshirts, débardeurs, leggings, bonnets, foulards...), des sacs, portefeuilles et sacoches a l’effigie des boubou et aussi de la déco d’intérieur avec nos statues, stickers, tapis sans oublier nos bijoux, coques téléphones...

Un très large choix rien que pour les bulldog avec une touch So British!!
Nous recevons chaque semaines de nouveaux produits pour notre plus grand plaisir alors n’hésitez pas a consulter régulièrement la boutique pour ne pas en perdre une miette.

Le bon geste: Nous sommes en partenariat avec deux associations de replacement de bulldog, en stipulant au moment de votre commande "SOS Bulldog Belgique" ou "Rescue Boule" , The Bully Store reverse 5% de votre commande a l'association de votre choix.

The Bully Store c'est aussi une page Facebook pour que vous puissiez être au plus prêt de nos conseillés, une question, un doute, une demande? Venez nous en parlez sur www.facebook.com/thebullystore


A très vite,
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les promos se terminent mercredi!!!!

Les stocks s'épuisent vite, venez découvrir nos bonnets, foulards et coques pour téléphone jusqu’à -50% sur www.thebullystore.fr
Parrainage: 5€ de réduction sur vos prochaines commandes en me contactant en mp
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous amis des bully,

Dernier jour des soldes!!
Des ventes flash sont organisées toute la journée, dont la paire de statues Bulldog anglais a -50% ou encore les sweats ADIDOG spécial boubou a 19€ !!!

Revenez régulièrement dans la journée pour ne pas rater les super promo jusqu'a demain 12h sur www.thebullystore.fr,

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Promo continuent !! Jusqu’à -50% sur les sweats spécial boubou, coques téléphones, statues, vêtements, maroquinerie...

Et aussi deux nouveautés dont un pendentif Bulldog Anglais sur un skateboard pour seulement 9.95€


Bonne journée les FanaBull
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desiserio, je voudrais prendre un sweat adidog gris pour mon Bono, mais pour plus tard, en taille adulte quoi!
je dois prendre 7xl ou 8xl????? suis perdue et j'ai peur qu'il n'en reste pas!!!
help, ses parents sont de gros gabarits, mais lui fait 15,5kgs à 5 mois et surtout je veux pas qu'il lui colle, je veux qu'il ai de l'aisance, c'est surtout la longueur dos qui me perturbe.
Je prends quoi à ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil le 8XL s'il se développe comme les parents pour être a l'aise dans son sweat!
Le boubou de ma sœur a une taille "normal" et le 7xl lui va super bien, une taille au dessus suffira pour le tien
Pour la longueur du dos tu peux replier le sweat sans que ca se voit si c'est trop long Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est que je l'ai commandé en taille adulte! là, il a déjà un manteau et le printemps va plus tarder donc je l'ai pris pour l'année prochaine.
Si je mets des photos maintenant, ça donne l'impression que Bono a rétréci au lavage Razz 
Il est vraiment beaucoup trop grand pour l'instant! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Désolée pour la médiocrité des photos (portable), pas sure qu'elle soit représentative de la qualité du sweat, mais je voulais quand même les mettre ce soir ou j'aurais surement oublié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, j'y vais pas non plus j'ai la flemme!  Razz par contre je fais du sport à la maison, j'ai au moins 6 appareils différents! Y'a plus qu'à lui mettre le sweat et un coussin dans la salle de sport, il me soutiendra en ronflant, ça me fera un rythme pour pédaler Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Offre promotionnelle pour la gamme Vetheo Articulation, Derme et Pelage sur le site www.thebullystore.fr et par mp sur www.facebook.com/thebullystore/

1 boîte OFFERTE en différé par Phythea/Vethel pour l'achat de 2 boites, au choix parmi ces produits.
Mises au point par les experts de la recherche Vétheo, ces gammes sont toutes issues de la combinaison d’actifs naturels marins et végétaux rigoureusement sélectionnés, ils se révèlent des alliés précieux et efficaces comme en témoignent les centaines de propriétaires satisfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux jours sont arrivés!
C'est le moment de se refaire une beauté jusqu'au bout des ongles avec ces magnifiques décalco Bulldog Anglais


Facile a appliquer pour une fashion touch' assurée.
Venez découvrir les autocollants Bulldog Anglais sous deux apparences sur www.thebullystore.fr et www.facebook.com/thebullystore/. Vendu 3,99 € les 20 stickers + 2 gratuits.


Bonne semaine a tous les BullyFan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont sympas, dommage que je n'ai pas les ongles longs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh bah tu peux lancer une nouvelle mode avec ces autocollants sur des ongles courts :p

Allé je lance une promo jusqu'a minuit!!! 10% de réduction immédiate sur les sac a cette adresse: http://www.thebullystore.fr/22-sac

Bonne journée a tous et grosse lechouille a vos bully Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo Jasmin débarque sur The Bully Store!



La gamme de couchage Teo Jasmin est désormais disponible a l'achat sur www.thebullystore.fr, Dude, Groovy, Dandy et toutes les autres Corbeilles et coussins sont présentes sur le site.

Nous vous proposons également les laisses de la même marque, rétractables de 3m à 5m pour un confort et une sécurité digne de se nom à cette adresse:  www.thebullystore.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite nouveauté en stock limité !
Fini les Pulls et doudounes, le printemps est arrivé, place aux T-shirt !!
Je vous présente ce haut pour Femme en taille unique, col rond pouvant se porter tombant sur l'épaule avec motif Super Dog / Bulldog anglais


cliquez sur l'image pour accéder a la boutique.

Bonne journée a tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore , il est trop mignon Smile

Dommage pour la taille unique, je vais flotter dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Jess, en pyjama ca passe bien aussi hihihi

Allé je vous présente la Gamme DOUXO, produits d’hygiène et de soins particulièrement adaptée aux chiens à peau sensible!


(cliquez sur l'image pour accéder a la boutique en ligne)

Nous sommes entrain de rentrer toute la gamme. Les lotions auriculaires, Douxo Seborrhée, Pyo Pads ... seront disponible prochainement

Nous avons aussi reçu de l'Ocryl, la lotion oculaire qui permet un nettoyage de l’œil et des paupières
Disponible dans la boutique via ce lien : www.thebullystore.fr


Bonne soirée a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Voici des paires de Soquettes unisexe Taille 37 - 41 dispo sur The Bully Store



Il en reste 4 en stock, ca part très vite Very Happy  Smile 

Bonne soirée les amis bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess SmileSmile

Pleins de bonheur en ce jour du 1er Mai et bonne fête du travail a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de changement sur le site ces derniers jours, qu'en pensez-vous?
Nous avons également rentré des jouets Kong extreme spécialement conçu pour une mastication agressive.



Toute l'équipe The Bully Store vous souhaite un très bon 8 Mai
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute l'équipe The Bully Store souhaite une très bonne fête aux mamans du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis des Bullys bonjour !
RÉSERVATION EN STOCK LIMITÉ



Attention, les réservations ce font jusqu'au 9 juin à minuit et la livraison est prévue a partir du 20 juin,
les stock sont limités, profitez-en avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!


Bonne semaine a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis des bully bonjour !
Dernier jour pour réserver vos parures de lit!
Et toujours 5% du prix de votre commande peut être réservée au choix a Sos Bulldog Belgium ou Rescue Boule en mentionnant l'une des deux associations en commentaire lors de l'achat


Bon lundi de Pentecôte a tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis des bully bonjour !!

disponible immédiatement: 1 panier Téo Jasmin Giorgio

cliquez sur l'image pour accéder au site

taille 60: Longueur: 59, largeur: 49, hauteur: 20 (cm)

Bon week-end a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...