Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chondes

Dans ch'nord

Messages recommandés

Y a t il beaucoup de nordiste sur le forum ?

Je pense que ça ferait du bien à Ibis de voir d'autres bully (chiot et adulte)

Merci : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Eliot serait ravi de faire la connaissance ibis :)envoie moi t'es dispo on arrivera bien à se caler en sachant que je suis sur Lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pas mal de boubous dans le nord ici, j'espère qu'ils vont te répondre.

Tu as Sabrina avec Boston par exemple ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , oui pas de soucie pour une petite ballade Léa sera contente d'avoir des amis  Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une balade en belgique ce week end le 15 juin pour bulldog anglais et american bully


Mer de Sable de Stambruges
au programme : rencontre , échange d'idées sur les différents types de chien et ce dans le respect des races et des personnes ! , balade entre passionnés , prise de photos ( groupe , duos ) .
Pour le repas : possibilité d'organiser un barbecue sur place ( faite tourner et avis aux volontaires pour l'organisation du barbeuc ) .
Réunion soumise aux conditions météos ( sera confirmer 2 jours avant l’événement ).
amis belges et français venez nombreux pour balade entre passionnés

lien de l'evenement sur facebook : https://www.facebook.com/events/652064758201780/?ref=2&ref_dashboard_filter=upcoming


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en effet sa aurais été sympa mais malheureusement ont est pas la  :snif: :snif: :snif: :snif: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ? j'ai participé a une balade  ce Week- end , dans le Parc d'Olhain ? sa se trouve dans le Pas de Calais , dommage que je n'étais pas encore inscrit sur le forum j'aurais pu le signaler c'était vraiment chouette, il y avait pas mal de bulldog..


Sur la photo : ma fille Janette et ses 2 copains  Jacob et Winston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , ils annoncent un beau dimanche ensoleillé,  je fais  faire une  petite balade improvisé avec Janette dimanche après midi, si  quelqu'un est intéressé et que vous habitez dans le coin  , rendez vous à 14h30 15heures derrière l'église de Vendin les Béthune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une prochaine fois pour nous, deja pas mal de balade organisee le mois prochain via facebook et dure semaine qui arrive, on se repose ce dimanche, merci pour la proposition et bonne balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense organiser une balade en mars, disons deuxieme quinzaine de mars, mon dernier chiot part dans sa famille le 8 mars, j'ai un carnaval le 15, mais après ouiii si le temps le permet evidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe idee!! Hate de participer a tout ça quand mon bulli sera la ^^

Amis nordiste ? Si c'est posssible de m'envoyer en mp l'élevage ou vous avez eu vos boubou =) se serai top =) Merciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balade demain a Raismes au parc de loisirs a 15h pour les interessés, rv a l'entree du parc, balade ouverte a toutes les races evidemment, il y aura mon amie photographe qui sera là, donc de jolis souvenirs a la clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les Lillois !
J'habite à Lille et j'adorerais faire des ballades avec ma Nova et d'autres boubous
Y'a-t-il des intéressé(e)s sur la métropole Lilloise ?

Ma Nova est gentille et j'aimerais bien qu'elle s'amuse lors des ballades qui sont parfois un vrai parcours du combattant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai vu qu'on été pas mal dans le Nord.

Je voulais savoir si il y avait des boubou plus précisément dans la métropole lilloise. Je vais souvent me balader à Vauban, ou à la citadelle de Lille.

Si il y a des intéressés, on pourrait organisé des balades, le weekend ou en fin de journée après le travail, avec nos boubous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! Je suis intéressée j'habite à Lille aussi
Quel quartier habites tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le vieu lille ! Près du tribunal de justice Smile
Généralement je vais en voiture jusqu'au parc, même si c'est pas très loin ^^
Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite près du parc jb lebas ( qui est interdit aux chiens d'ailleurs grrrrrr )
La citadelle ca me va pour faire des petites ballades, c'est ici que je vais au dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et ça se passe bien ?
J'avais aussi fait une séance d'essai a la citadelle, à l'entrée du parc.
Marcel été tout petit et il l'avait un peu "forcé" a entrer dans un tunnel d'agility, d'une façon pas très orthodoxe lol, je n'avais pas trop aimé :/ Du coup maintenant je vais a villeneuve d'ascq, par autoroute c'est a peine à 10 minutes.

Bah alors on peut carrément s'organiser des balades Smile
Je suis dispo le soir vers 18h, ou le éventuellement le weekend Smile
Dés que tu viens au parc n'hésites pas à me dire Smile !! J'y vais tout les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'y suis allée qu'une fois et ca s'est plutôt bien passé, j'avais hésité avec celui de Villeneuve d'ascq... J'espère que je ne serai pas déçue car c'est quand même pas donné !
Laisse moi ton numéro en mp, je te filerai le mien aussi comme ca ce sera plus simple bisous
Je me réjouis d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoi mon numéro par MP Smile

Oui c'est peut être bien, disons que j'ai eu une mauvaise première impression ! Smile

A Villeneuve d'ascq c'est très différent en tout cas, c'est beaucoup plus grand, il y a beaucoup plus de monde, différents groupes de niveau (débutant, débutant confirmé, niveau 1 2 et 3) avec plusieurs cours de différentes discipline (agility, education, obéissance, flyball) des passages de niveau pour passer d'un niveau a l'autre devant un petit jury, il y a aussi l'école du chiot.. et aussi des aires de détentes pour les chiens en fonction de leur age et de leur taille, pour avant et après le cours !

C'est vraiment super sympa ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...