Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyly06

Recherche désespérément un bébé boubou anglais pour Nôel

Messages recommandés

Hello!
Nous possédons déjà un fox terrier adorable... nous aimerions lui trouver un compagnon de jeu et ma famille est tombée amoureuse des bulldog anglais. J'ai fait beaucoup d'associations et d'élevage mais je crains de ne pas avoir le budget, de plus je ne désire pas un lof. L'adoption serait parfaite.
Je demande votre aide car le trouver pour Noel serait un pur bonheur Very Happy 
Ne nous méprenons pas, un chien n'est pas un jouet et nous le savons ce n'est pas "un" cadeau de Noel...
Vos idées sont les bienvenues:) 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ton post n'est pas à la bonne place mais les admins se chargeront de le déplacer !

Je risque de te décevoir mais tu ne trouveras pas un chiot en adoption. Vu le prix de vente des bulldogs anglais, il est trés rare qu'un propriétaire de chiot le donne gratuitement.

En adoption, tu trouveras cependant de jeunes chiens qu'i n'attendent qu'une famille aimante, peut-être que vous tomberez sur un p'tit boubou qui vous fera craquer.

Sinon, des chiots non LOF coûtent aux alentours de 1500/1700€.

Bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue chez nous ok

Juste une petite précision : tu dis que tu n'as pas le budget a l'achat, mais saches qu'un bulldog anglais coûte très cher a l'entretien. C'est un chien qui a beaucoup de pathologies, qui va souvent chez le veto, qui peut avoir des croquettes spécifiques pour problèmes de peau et j'en passe... Il fait absolument prendre en compte cet aspect financier non négligeable. De plus, si tu prends du non lof, tu as davantage de risque sur les problèmes de santé. Voilà je t'ai tout dit, bonne chance dans tes recherches ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil
sache que les frais d achat sont de très loin être les plus onéreux
les frais de veto peuvent très facilement être supérieur si malheureusement ton chien est fragile
et effectivement un chiot à l adoption c est un peu comme croire au père noël !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos infos :3
Pour le budget j'ai vers les 1500 euros ( restreinte à cause du payement du loyer:snif: )...
Mais je sait que dès que je l'aurais le budget ne comptera pas pour ces bouboules de poils!
alors je pense que je vais devoir donner un pourboire au père noel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on pense avoir le budget, mais on peut vite se retrouver dans la m****. Il y a beaucoup d'abandons car les gens n'arrivent plus à assumer. Je ne chercher pas à te dissuader mais réfléchis bien ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...