Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyBL

L'hiver arrive

Messages recommandés

Hello,

Je sais pas pour vous mais à Paris le froid s'installe bon maybe je suis trop frileuse mais moi j'ai ressorti la doudoune et les UGG !

Et depuis ce week end je trouve ma poupette moins active elle rechigne pas à sortir mais dès qu'on franchie la porte de dehors elle se braque alors je tire un petit coup sec et c'est parti.

A la maison aussi d'habitude à 8h elle se réveille et là j'ai pu faire une grasse mat' !
Le bruit des croquettes l'a fait bondir de son panier lol

Aujourdh'ui bonne balade et partie de foot mais si je l'avais pas bouger à me suivre dehors elle aurait dormi c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est un bulldog anglais Very Happy

Ils préfèrent la douce chaleur du foyer en hiver ... Finalement, ils ne sont pas trés différents de nous !!!
Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal, et elle reprendre son énergie et on envie de sortir gambader au printemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ièss c'est pareil. Elle me regarde avec des yeux suppliants quand je la met dans le jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez nous, ils ne veulent plus rester dans le jardin, c'est 2 mn et après on attend à la porte pour rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça me rassure alors, hier soir je l'ai promené et tout ce qu'elle voulait c'était rentrer au chaud car elle tirait dans le sens inverse et une fois arrivvée pas loin de l'immeuble elle a couru jusqu'à la porte ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La veto spé bulldog m'avait conseillé de lui en mettre un quand il pleuvait et après quand la température descend en dessous de 2-3 degrés suite à la bronchopneumonie qu'elle a eu plus jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes petits vieux ont des manteaux, et ils les apprécient :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AM tu les achètes où tes manteaux ? Car avec leur morphologie pas facile de leur trouver ce qu'il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii effectivement, pour l'avoir vu hier, Hermione est mimi avec son manteau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amoureux du bull,

Moss a un manteau qui vient des "Petites canailles", marque "for boule only". cherchz sur Google, ça se trouve facilement.

ici, dans les Ardennes belges, on se caille très souvent, c'est très humide, alors son manteau militaire, ça lui tient chaud et ça lui donne l'air encore plus cool !

c'est tout bénèf' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi homalley a sa petite couverture a scratch thermo je c pas trop quoi ( c un style polaire quoi), un peu le mm style que pour les chevaux! et franchement il s'en plaint pas! à partir du moment ou moi jme les cailles je me dis que lui aussi surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être leur en acheter alors, parce que je vois bien qu'ils caillent un peu la journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrais que j'en trouve un aussi mais sur qu'elle site qu'elle taille je sais pas!
Chez moi en magasin il n'y a que des tailles " chiwawa"!
Donc pas possible d'essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être lui prendre un joli manteau comme cadeau de noel bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas réussi a convaincre ma moitiée Smile elle a eu un cadeau, oui mais pas de manteau. Un jouet qui fait pouet pouet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...