Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
déborah05

Cherche une bouboulette

Messages recommandés

Bonjour les bouboulettes,

je me présente, je m'appelle Hawaï j'ai 1 ans et 2 mois de couleur beige et blanc je n'ai aucun ennui de santé sauf si être en manque d'amour est une maladie alors je suis malade les filles.
je cherche une amoureuse qui aime jouer à la balle qui adore les bâtons et adore par dessus tout les dentatix et l'emmental alors toi jeune petite boubou toute rider et que je trouve très beau.
Une amourette et pouvoir faire des petits mélange de nous deux parle s'en a ton maître ou ta maîtresse je suis prêt à te rencontrer.
Je m'appelle pas Hawaï pour rien, je vais vous faire voyager d'amour et de jeu.
A très bientôt j'espère
PS: ma maîtresse aimerait voir des petits bébé hawai...je veux lui faire plaisir et à moi aussi d'ailleurs hihi!! Smile
J'attend vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle annonce, digne de meetic Smile

Une précision pour les fifilles qui passent par ici, ton Hawaï est LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pardon! Non je ne suis pas LOF ma maîtresse aimerait me faire confirmer mais elle a pas le temps en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba non il faut que je le fasse...il n'a rien dans son carnet qui est noté et j'ai pas encore fait les démarches j'aimerais bien que quelqu'un le fasse avec moi parce que galère un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches à le faire confirmer c'est ça ? Ou une inscription au LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la même choix? J'ai regardée sur internet et le faire confirmer c pour avoir le LOF non? Si non oui il faudrait que je m'inscrive pour le LOF le faire toute seule c un peu compliquer c un univers différent et je ne sais pas comment y entrer et comment faire surtout préparer mon boubou les choses à prendre etc il faudrait quelqu'un près de moi qui est déjà fait ce genre de concours. Au faite peux tu te joindre permis nous a la balade de ce week end a rueil? Ça serait génial connaître une admin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est soit hawai a un pedigree soit il n'en a pas et donc la faut l'inscrire a titre initial
quand on parle de confirmation c'est qu'il a un lof provisoire (et la faut le faire confirmé

quand tu as acheter ton chien c'est type bulldog anglais ou bulldog anglais LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a relire le sujet si je comprends bien il n'est pas lof tu veux le faire passer en LOF a savoir que c'est possible de l'ecrire a titre initial mais les juge sont encore plus exigent etant donner qu'on ne connais pas du tout ses ancetre et donc il doit etre irreprochable

c'est simple pour que ton chien soit LOF faut que ses 2 parents le soit et que la portee a été declarer a la scc et donc ils ont le lof provisoire en attendant la confirmer vers ses 1an

mais tu dis au dessus qu'il ni a rien d'ecrit dans son carnet
as t'il un affixe et tout simplement as tu eu son pedrigree sur une feuiille le jour de l'achat

le mien est non lof (son papa est lof donc j'ai eu le pedigree du papa par contre sa maman est non lof ) donc le mien n'est pas lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je l'ai acheté je n'avais aucun document enfin le carnet et le document d'achat avec rien inscrit dessus le stricte minimum numéro de puce etc...donc je pense qu'il faut que je lui face a titre initial comme tu dis tu pourrais m'aidée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as acheter ou ?

oui donc il est non lof

pour l'inscrire contacte la centrale canine qui s'appelle maintenant i-cad je ne sais pas du tout comment sa se procede eux seront te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit ses parents sont tous les deux non lof et il est non lof.
Soit un seul de ses parents est lof et l'autre non lof donc il est non lof.
Soit ses deux parents sont lofs et ton chien est lof à confirmer quand il aura un an.

Combien as tu payé ton chien ça nous aidera à savoir s'il est lof ou non?

Si tu veux le passer en titre initial bon courage... Moi j'ai laissé tomber l'idée malgrés que des éleveurs m'ont dit de le faire... C'est quasiment impossible de le devenir en France! Il faut un chien PARFAIT répondant exactement au standard. Et il faut dire que beaucoup de juges sont contre les tentatives de titre initial car le chien n'a pas de pedigree, on ne connait pas ses ancêtres donc les juges ne sont pas pour du tout dans la majorité des cas! Si je me souviens bien il faut avoir un excellent par 3 juges différents.
De plus ça coute une certaine somme de le tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Hawai,

Lilirose n'est pas loffée, elle m'a été vendu comme chien de compagnie.
Lilirose à 3 1/2 ans et recherche un compagnon de sieste (qui ne ronfle pas trop...enfin moins qu'elle          !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...