Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora1111

Les boubous et le véto ...

Messages recommandés

Dites, est-ce que vos boubous sont méga fan d'aller chez le véto comme le mien ???

La honte que je me tape à chaque fois dans la salle d'attente hii  ... et vas-y que je couine, que je jappe, que je tire sur la laisse, que je fais des cabrioles sur place, que je chouine, que j'aboie, que je remue du popotin, que je m'aplatis par terre les fesses en l'air ...  

Le pire c'est que Patton me faisait ça aussi ... Smile 

Cela dit, du coup mon véto est dingue d'Ike ... il a le droit de poser ses papattes sur les jambes quand il est à son bureau, reçoit des tonnes de caresses et lui soutire au moins 5 biscuits au lieu d'un après les soins ... plus, le p'tit tour derrière dans les locaux avec le véto pour aller dire bonjour aux copains dans les cages ...

J'imagine pas quand il fera 30 kg !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ici mega fan de sa veto! Du coup elle est contente de le voir parcequ'il lui fait une grosse fete et pleins de bisous! Elle dit qu'il la met de bonne humeur!

Et t'inquiete le mien a franchit les 30 kilos et sa se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hermann prend la salle d attente du veto pour un parc où il peut jouer avec tous les copains qui passent ... sauf que les chiens et leur maitre ne sont pas du meme avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pumba adore aller au veto car pleins de papouille a chaque fois sa veto adore les bulldog en plus =)
lui aussi crois que la salle d'attente et un terrain de jeu pour jouer avec ces congenere mais non ici les maitre sont vraiment pas de cette avis sont tellement contre que meme leur chien attaques :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup maintenant ma veto demande a se que les chien pas sociable reste soit dehors avec leur maitre ou dans la voiture ou alors tres tres bien tenu par leur maitre pendant l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois oui, j'ai la même expérience que vous. Ca amuse beaucoup Ièss de voir tout plein de copains chiens et chats... ca amuse moins leurs maîtres aussi. Pour le moment elle n'y est allée qu'une fois, on y retourne samedi après midi. On verra bien comment ça se goupille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...