Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zavat

[Alimentation] CROQUETTES POUR BULLDOG SENSIBLE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'hésite à changer les croquettes de Gus.
Il était jusqu'à présent au RC sensitivity control (gamme vétérinaire) et j'ai remarqué qu'il vomissait un peu plus souvent et qu'il avait parfois des petites réactions allergiques.

j'hésite entre ces deux là:
- http://www.wanimo.com/fr/chiens/alimentation-pour-chien-sc1/advance-diet-sf9875/3-peau-sensible/3-allergies-alimentaires/
- http://www.vetostore.com/chien/alimentation-croquette-boite-chien/a-vocation-dietetique-chien/peau-sensible-chien/pro-plan-chien-adult-sensitive.html

avez déjà testé une des deux marques, quelles sont vos recommandations?
merciiiii,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Je n'ai testé que les 2 ème.
Les premieres, le premier ingrédient est le maïs donc pas top, suivi de la truite (ca aurait été bien de savoir a quel %)
Les PP déjà testées et pas approuvées.
Le plus est que le 1er ingrédient est le saumon mais elles contiennent plus de céréales que dans des autres super prémium que je peux te recommander.
On va sûrement être plusieurs à te recommander :
Profine saumon & pdt
Brit care saumon & riz
Les Simpsons Prémium (sur zooplus) ont l'air top avec 45% je crois de saumon !
(saumon c'est bon pour la peau ...)
Sinon des sans céréale avec énormément de viande les "Nutrivet".
Ce sont toutes des croquettes à prix très abordables et meilleurs que les grandes marques marketing type Royal Canin , Proplan etc ...
Bien que (bien sur) elles peuvent être très bien supportées par certains chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh les filles vous êtes sacrément calées!!!
je vais regarder tout ça et m'orienter vers les dernières que tu me conseille

merci Wendy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, entre les Profine, brit care, simpsons premium et Nutrivet, vous recommandez lesquelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutrivet en un, simpsons en deux niveau compo mais je n'ai pas encore eu de retour de ces croquettes nouvellement arrivé en France, profine en trois, brit care en quatre.
Après à toi de voir selon ton budget mais les 4 sont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab, pourquoi positionnes tu les Brit Care en dernier ?
Simple question car notre ancien fournisseur (toi comme moi) m'avait dit que Brit Care était meilleur que les Profine !?

Et petite info :
Nash & June sont passées aux Nutrivet Nutritive & health, Nash n'a jamais autant aimé manger !
Ca fait super plaisir a voir !
Par contre, selles moins dures (un peu molasses mais toujours moulées) et quelques prouts supplémentaires.
Avant ils mangeaient les Brit Care saumon et n'avaient pas ses soucis, par contre June semblait toujours avoir du mal à aller à selles tellement elles étaient super bien moulées et "dures".
Sinon RAS pour les Nutrivet niveau peau, etc, pourvu que ca dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Brit , c'est bien le lien que tu as mis Smile
Et petit conseil si tu veux te tourner vers les Nutrivet ...
Je trouve les miennes sur zooplus.BE (tu as .fr etc etc) et comme j'ai ..... 4 bulldogs (dont 2 aux nutrivet donc) j'ai trouvé les Nutritive & Health 10€ moins chère quasi sur zooplus.DE (Allemagne).
La dessus, vu qu'il me faut 4 paquets de croquettes de 12kg pour un mois, mes Nutrivet me reviennent avec mes réductions a 43eur le sac de 12kg !
Donc super abordable !
Comparées au sac de Loli qui fait 69€ avec réduction !
(Sur zooplus, livraison gratuite, 3% de réduc quand tu commandes pour + de 100€, 1% de remise pcq je paye par virement, et un petit plan d'épargne qui m'a coûté 5€ je crois, et qui me permet maintenant à chaque commande même pour un article a 5€, d'avoir 5% de réduction pendant 2 ans, j'adore ce site!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wendy : c'est plus à cause de mon expérience perso vu que Boston a eu un mauvais poils avec les brit care comparé au profine, et pour chipoter un peu il y a 1% de plus de protéines dans les profine hihi Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc Sabrina, je suis pas assez calée que pour étudier les compos jusqu'aux protéines, j'essaye de comprendre à chaque fois un peu plus ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai commandé les profine Saumon et pdt ce week end, j'espère qu'elles vont lui convenir...
merci encore pour les très précieux conseils!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras en général elles conviennent bien aux bulldogs.
Tu as commandé où? Car moi aussi je les commande sur internet et il y a de sacré différences de prix selon les sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça c'est clair...
J'ai commandé sur zoomalia c'est pas les moins mais pas les plus chers.
J'en ai besoin vite parce que l'autre paquet est quasi vide et c'était les seuls à proposer un service chronopost...

Tu commandes ou toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande ici : http://www.zooavenue.fr/lot-de-2-sacs-croquettes-saumon-potatoes-15-kg-profine,fr,4,lotprofinesaumon.cfm

Je commande toujours 2 sacs ça me revient à 90 euros soit 45 euros pour un. Sinon par un c'est 50 euros le sac, livraison gratuite, livré en 2 jours, maxi 3.
10% de réduction sur ta première commande, ça se prend.

J'ai cherché partout et je pense que c'est les moins chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, ça me fait faire des sacrées économies.
Si les croquettes lui conviennent je vais passer de 90 euros à 50 euros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les croquettes sont arrivées.

Bon comme j'ai un peu tardé à choisir les nouvelles croquettes, je ne pourrais pas faire le temps d'adaptation à mixer les anciennes et les nouvelles... Pas trop grave à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des chiens, il est préférable de le faire mais certains chiens supportent une non transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici hamilton est aux croquettes RC, il a des problemes de peaux, il fait des champignons, je penser changer de croquettes et passer au profine saumon ( apres avoir vu sur le fofo que plusieurs en ont)
Vous en pensez quoi ce serait meiux ou aucun rapport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saumon est préférable pour les chiens aux problèmes de peau donc je pense que ça peux pas lui faire de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disait, en plus j'ai vu que sur le site ou tu commande ca vaut le coup les 2 sacs pas de frais de port ect...
Du coup on va peu etre se laisser tenter, on a acheter y a pas longtemps 18 kilos de rc donc on va les passer puis je commanderais surement celle-cie, le site et bien alors?

( je suis un peut perdu en campagne ils livrent quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'ils livrent partout, c'est chronopost qui livre.
J'ai fait 2 commandes chez eux, première livrée en 3 jours, deuxième j'ai commandé un lundi à 21h reçu le mercredi matin, donc c'est plutôt rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!
2 repas au profine et pour le moment Caca tout mou!!!
c'est peut etre normal au début?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transition?
Moi avec Profine les cacas ont ne peux pas plus moulés! (désolé pour les détails lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être ça, depuis aujourd'hui c'est un peu mieux!!!

Par contre, une question, les quantités indiquées m'ont l'air vraiment petites!!!!
Pour 25kg, ils préconisent 240kg/jour, ça te semble comment? Bien ou pas assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours respecté et Boston ne maigrit pas.
Après à toi de réajuster s'il maigrit ou grossit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci xsabx pour toutes les informations que tu donnes pour les croquettes, moi aussi je vais changer les croquettes pour Donia, car son pelage n'est pas au top , je lui donnais pro plan riz agneau et elle a parfois des rejets  quand elle mange. J'ai commandé les croquettes profine hypo saumon chez zooavenue sympa que tu as indiqué ce site, j'espère que ma Loulou ira mieux:D 
bonne journée a tous
bisou;) bisous 
Nadine et Donia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit bilan après une semaine d'utilisation... C'est croquettes son géniales!!!
Des cacas au top, peu de pets, pas de soucis de digestion et un poil on ne peut plus soyeux!

Merci encore Sabrina pour tous tes conseils!
Bon week-end end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les filles! Moi j'en suis contente donc voilà Smile
Je me doutais Zavat qu'avec le temps ça irait mieux! Super!
Moi ce que j'apprécie énormément avec ses croquettes c'est que Boston ne fait plus de pets!!
Nadine : avec le saumon son poils devrait aller mieux, c'est reconnu le saumon pour être bon pour le poils et la peau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hesites a faire passer mon gros au saumon il est actuellement au RC veterynary hyppo dr 21
ses soucis sont censé aller mieu avec ces croquettes sauf qu'il me fais toujours des hot spot et a souvent des demengeaison :( la il a encore la peau rouge au niveau de la nuque grrr
et je vois que d'apres vos temoignage les profine on l'air bien
sauf qu'il y a du maïs dans les profine ce qui me fraine un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y en a un peu alors si tu cherches du sans céréales strictes à base de saumon ou autres poissons je te conseille :

- Orijen adult aux 6 poissons, élue meilleure croquettes plusieurs années mais bon elles sont chers
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/orijen_croquettes_chien_adulte/49091

- Acana Pacifica
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien/acana_sans_cereales/131456

- Nutrivet instinct Atlantic Ten Fish
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutrivet/nutrivet_croquettes_naturelles_chien/290041

- Simpsons Premium Adult Sensitive Saumon
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/simpsons_premium/365458

- Simpsons Premium 80/20 Poisson
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/simpsons_premium/365400

- Farrado Truite
http://www.farrado.fr/acatalog/Farrado_Chien_Truite_sans_cereales.html

- Nutram Grain Free - Saumon et truite
http://www.pets-animalia.fr/fr/nutram-grain-free/340-saumon-truite.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sabrina orijen et acana je connais les autre non
mes precedent chien était au sans cereale mais je connais en tant que teste taste of the wild et gosbi
la je pense lui prendre des gosbi au poisson le mois pro je vais au veto pour son rappel de vaccin je vais lui en parler et je verrais se qu'elle me dira . meme si je sens qu'elle va me dire de rester au RC hyppo lol

en tout cas merci pour tes liens=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un cousin du boulledogue Anglais ... un petit bouledogue français. Mon club canin s'est trompé dans la livraison des croquettes que j'avais commandées et ma livré un paquet de croquettes pour Bouledogue Anglais junior de 12 kg de la marque Royal Canin.
Je cherche donc quelqu'un que cela pourrait intéresser, le tarif attractif par rapport au prixdu marché est de 51 €.
Je précise que j'habite Orly dans le 94 en région parisienne. Si vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mail : marion.turcutto@live.fr ou par téléphone 06 23 77 70 70.

Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je pensais que tu voulais du sans cereales c'est pour ça je comprenais pas ton choix pour les gosbi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le gosbi c le dernier recours c juste une marque que j'avais déjà utiliser et moi la céréale qui est pas possible cest le maïs sa jen veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis! C'est un sujet qui m'interesse beaucoup, tout comme celles pour les chats (je viens d'ailleurs de passer mon chat au sans céréales).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arden Grange au poulet, 100 % sans céréales, poulets non élévés en batterie et croquettes non testées sur les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ici c'est toujours pas ça !! (Zennnn… Zennnnnn… )
Ca va faire 3 semaines environ au Nutrivet, et les cacas sont PLUS que mou…. Alors est ce la transition avec les croquettes thérapeutiques au sans céréales (?!) . J'ai vu des témoignages de propriétaires qui disaient que leurs chiens ont mit plus d'un mois a s'adapter aux orijens par exemple avec des diarrhées au début…
Bref encore en plein dilemme, je persévère ou pas avec les Nutrivet ou je change (ENCORE) … C'est en pour parler ! Si vous avez des avis, je suis toute ouïe ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...