Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyBL

Paupière interne déchirée

Messages recommandés

Bonjour,


Ma poupette d amour s'est fait attaque hier par un autre chien au parc.

:snif: 

Direction Fregis car son œil saignait. Elle a la paupière interne déchirée. Apparemment pas besoin de recoudre j'ai anti inflammatoire et deux sortes de gouttes à mettre. La pauvre elle a son œil gonfle et à peine ouvert. Ils ont fait un exam ophtalmologique pas de lésion au niveau de sa vue ni abcès.

L'une d'entre vous a déjà vu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a été honnête et est venu aujourd'hui au veto. Il a pris une muselière pour son chien et a parlé de comportementaliste car son chien a des tendances agressives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La collerette irrite la peau de ma poupette, du coup je dois lui mettre que lorsque je suis pas là.
Avez-vous des astuces pour éviter qu'elle se gratte là où ça l'a irrité ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince pauvre louloutte ... j'espère que ça va vite se guérir courage et plein de bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son oeil va beaucoup mieux merci !
Il lui reste deux jours de traitement et la collerette pour éviter qu'elle se frotte l'oeil. Heureusement dans son malheur elle a eu de la chance ça a été impressionnant mais ça aurait pu être beaucoup plus grave.

Pour info, les épagneuls bretons ont apparemment un délit de sale gueule envers toutes les races au nez ecrasé.

Mais à la visite de contrôle l'ophtalmo a vu que la collerette irritait son cou car elle a un sacré bout de peau qui pendouille au niveau du cou lol donc...

Je sais pas quoi faire du coup pour éviter qu'elle se gratte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloute.... Heureusement le mec a été honnête mais ça m'énerve quand même ! Le mec il sait que son chien a des tendances agressives et il le laisse aller à la rencontre des autres chiens !
Pour ma part, Royal est un chien agressif, il est toujours attaché si il y a des chiens, et je dis aux gens de ne pas m'approcher, c'est tellement vite arrivé... En plus ça peut laisser des séquelles sur ta chienne, c'est naze... No

L'essentiel est que ta puce aille mieux ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement elle a pas de séquelles, sa vue n'a pas été touchée, elle a pas peur des chiens suite à ça, j'avais peur aussi qu'elle veuille plus sortir vu qu'à la base j'ai eu vachement de mal à la faire balader mais c'est pas le cas.

Apparemment en discutant hier au parc avec les gens du quartier qui ont un chien, c'est la sixième fois que ce chien attaque. Donc j'ai été surprise que son maître décide pas avant de mettre une musolière quand même.

Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont vraiment cons.... Il va avoir des soucis ce mec là, je lui souhaite !

Tant mieux que ça ne l'ait pas traumatisée, il faut que tu la remettes au max en contact avec des chiens, sympas de préférence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choqué par le proprio du chien!!

Jespere quelle va vite récupèrer et que tout ce passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...