Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyBL

Les boubous et la comédie !

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Une petite question, vos amours pleurnichent ils souvent pour un rien ?

La mienne est une vraie capricieuse. Elle pleurniche quand je vais dans la salle de bain me préparer, pleurniche si on s'occupe plus d'elle alors qu'elle le voudrait, pleurniche pour sa gamelle parfois...

A vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hermann a eu une grande periode "je pleurniche" là ça lui a un peu passé mais de temps en temps il recommence

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite comédienne te teste ! si ça marche (et il faut dire qu'ils sont doués pour qu'on s’apitoie sur leur sort) pourquoi s'en priver...
dis toi bien que plus tu es à l'écoute de ton boubou, plus il sera dépendant de toi ! ça n'a l'air de rien et c'est tellement bon d'avoir sa peluche qui suit partout, mais en contre partie forcément quand on n'est pas au rdv souhaité par le loulou, il ne manque aucune occasion de nous faire savoir que ça ne lui plait pas et là commencent les destructions.

j'ai un couple : madame est la chef de meute et ne pleure jamais par contre elle gratte pour se faire remarquer, monsieur très soumis pleurniche ou jappe souvent pour se faire comprendre quand il y a urgence ou pour la gamelle mais rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! nous c'est pour monter sur le canapé... Je lui dis non la plupart des fois et puis ensuite je viens la chercher quand elle est occupée à autre chose... (perverse? moi?... héhé grunt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hercule est un peu pareil, il pleurniche pour un rien, nous fait meme des bruits de singes... c'est un peu saoulant parfois mais bon. Il faut qu'on s'occupe tout el temps de lui quand on est à la maison, sinon il pleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici gros comedien! Chouine et fait tout pour ce faire remarquer pour avoir l'attention...! Surement de notre faute puisque ca marche mais bon il y a le contre aussi car les separations sont dur!
Dur de trouver un juste milieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous elle aboie carrément. J'avoue que c'est dur de ne pas céder et de tenir bon en montrant le NON toutes les 3 secondes. On se dit qu'a un moment elle aura saisi...
Non? pleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle a saisi. Son grand truc c'est de chouiner ou d'aboyer pour monter sur le canapé le soir quand on regarde la télé. On a passé deux soirées à répèter NON peua du coup hop dans le panier. On a pas compté mais ça devait être folklorique de nous voir !
Et je crois que ca a porté ses fruits. Hier elle a vaguement essayé puis est allée se coucher.


On verra si ça tient ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...