Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetice

Cardiomyopathie dilatée

Messages recommandés

bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils car je ne trouve rien sur internet, ma bulldog anglaise de onze ans a le coeur qui vibre toute la journée, vraiment trés fort , on dirai qu'elle s'en rend pas compte, tous son corp tremble a l'inspiration . elle est suivi depuis 2 mois pour cardiopathie dilatée, elle prend du vetmedin, benefortin durietique et prilactone, elle subit des ponction abdominal toute les semaines car elle fais de l'ascite qu'on lui ponctionne chaque semaine, des litre d'ascite meme... rien n'y fais , elle garde du peps, mange bien maigris malgrés tout beaucoup, mais fais des roulades dn l'herbe encore chaque jour, mais ces tremblement me stress son coeur peut il lacher ?? c'est vraiment impressionnant des fois ca vibre gentillement mais desfois c'est trés trés prenoncer comme je dis c'est tout son corps qui vibre avec son coeur.... le veterinaire est pris au depourvu l'ascite c'est compliquer a gerer et les tremblement sont pas maitrisable + que ce qu'il fais deja.. elle a aussi les machoirs qd elle ouvre trop la gueule qui se retracte vers le haut ca doit etre neurologique elle m'a fais des petite syncope.. j'aimerai avoir des avis et des retours de personnes qui aurai connu ca, les risques avec ces tremblement qui n'ont bizarement pas l'air de la gener ..
merci d'avance pour les reponses precieuse que vous pourrez m'apporter je suis si stréssée car je l'm tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit sur ton autre sujet, j'espère que d'autres membre pourront t'apporter des infos, moi je n'ai jamais été confrontée à ces symptômes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...