Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Elvis a trouvé une nouvelle famille

Messages recommandés

A donner : Elvis, Bulldog Anglais, fils de mon Boston!!
Né le 3/08/2012.
Se trouve à Montreuil (93)
Elvis est ok chat et chien (mâle et femelle), pas dominant au contraire il est soumis avec les autres chiens.

Elvis a besoin d'être repris en main, il est très très tétu, a un caractère affirmé et est foufou! Il est assez brusque dans ses jeux! Son éducation doit donc être reprise, il est encore temps, il est jeune mais ses nouveaux maitres devront être plus tétu que lui!! J'insiste sur ce point!!!

Il est propre, très gentil avec tout le monde!
Il partira avec ses gamelles, ses croquettes, sa laisse et son harnais.
Sa famille actuelle s'en sépare le coeur gros et souhaiterais impérativement continuer à avoir de ses nouvelles!

Santé ok! Il a juste eu un ulcère à l'oeil il y a quelques mois qui a été opéré, et ne supporte pas bien la chaleur!

Me contacter si intéressé! Moi et la maitresse de la maman d'Elvis nous déciderons nous même de sa future famille et nous serrons sélective pour le bonheur d'Elvis!



Elvis ces jours ci




Elvis quand il était petit




Son papa mon Boston à gauche et sa maman Loïs à droite (si besoin des photos des grands parents et arrière grands parents me contacter)




Attention j'insiste pour avoir des nouvelles d'Elvis tout au long de sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique... Gus serait bien content d'avoir un ptit frère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis fait un essai avec le bulldog d'un gentil monsieur aujourd'hui, je vous en dirais plus bientôt Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis a rejoint sa nouvelle famille!!
Il est partie chez Swelito qui est un membre du forum donc il y aura des nouvelles sur le forum, il sera le deuxieme bulldog de la maison, le premier est Fats Domino.
Merci à ses nouveaux maitres de lui offrir une seconde chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy ouais trop contente que ça ait marché finalement Smile

Hâte de les voir en balade bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 1ère grosse ballade il y a eu aujourd'hui ! Ils se sont éclatés. Je vous cache pas qu'ils dorment bien !!!

Tout le monde trouve sa place.

Allez je vous poste 2 photos des monstres bisous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Swelito!!! Pour tout ce que tu fais pour lui. Ils sont trop beaux les deux là!
Tu veux que j'ouvre un bouboubook pour Elvis ou je rajoute Elvis au bouboubook deja existant de Fats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une histoire qui prend une super tournure, j'étais sure que tu trouverais quelque chose de bien pour lui, bon vent Elvis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...